• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928 GTS

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

jmf18
Messages : 198
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 16:35
Pro : Non
Alias : jmf18
Auto : 928 GTS 93 BM
Localisation : Réunion
Status : Hors ligne

Re: 928 GTS

Message par jmf18 » mer. 11 juil. 2012 21:04

Salut FranckyGT
Ton expérience m'intéresse car j'ai dans l'idée de suivre ton chemin ;))) mais pour une 996 C4 ou turbo;)))
Quelle est la différence de conduite entre les deux voitures? j'ai peur de l'effet "sac a dos" des 911 avec l'avant flottant !!!!
Ce que j'adore avec la 928 c'est le couple phénoménal du moteur !! l'équilibre des masses de la voiture 50/50 et puis les places arrières, ce sont de vrai places, et pas des "strapontins 911" ils ont la bonne inclinaison, tout en cuir ... ,les sièges AR tout cuir sur les 911 appariassent seulement sur le dernier modèle actuel. Le coffre AR est un vrai coffre, très "logable" ;))
J'ai testé la 928 GTS BVM sur neige, pas de problème particulier si on respecte deux règles : équiper la voiture de pneus neige et avant le pied léger? Avantage de la BVM c'est de pouvoir doser les "gaz" ;))
Donc je persiste et signe pas de boite automatique pour moi !!! mais chacun son trip ;)))
A+ jm


FranckyGT
Messages : 5364
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
Pro : Non
Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Status : Hors ligne

Re: 928 GTS

Message par FranckyGT » mer. 11 juil. 2012 22:34

Quelle est la différence de conduite entre les deux voitures? j'ai peur de l'effet "sac a dos" des 911 avec l'avant flottant !!!!
justement à partir de la 996 et toute l'electronique embarquée, ça se conduit comme un rien, ma femme l'a conduite et ne voulait plus me la rendre c'est pour dire... :lol:

je dirais même que c'est une conduite plus précise comme un kart... en plus si tu prends en 4 roues motrices c'est le top :bravo: .
.
.
.

shut... personne ne nous écoute, je t'avoue que l'idéal c'est d'avoir des 928 et une 996, voir en plus une 944S2 pour la piste ou pour faire le con.... et surtout de la place pour ranger tout ça :fr4:
Fichiers joints
DSC_0315_resize.jpg
---------------------
:sol: :out: :sol:

Avatar du membre

Topic author
fabien92
Messages : 1484
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
Pro : Non
Alias : Fabien L
Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
Localisation : Nouméa
Status : Hors ligne

Re: 928 GTS

Message par fabien92 » jeu. 12 juil. 2012 04:34

Je confirme pour avoir eu deux 996 4x4 que c'est vraiment une auto geniale et tres facile a conduire. Une vraie ventouse !

Avatar du membre

Topic author
fabien92
Messages : 1484
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
Pro : Non
Alias : Fabien L
Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
Localisation : Nouméa
Status : Hors ligne

Re: 928 GTS

Message par fabien92 » lun. 18 nov. 2013 22:02

FRANCK47 a écrit :
fabien92 a écrit :C'est tout de meme plus sympa d'avoir l'aiguille sur 200 km/h que sur un affichage numerique ...
Sur autoroute Calédonienne sans doute?
J'avoue l'avoir fait ... :oops:

Répondre