Avancées minimes aujourd'hui, je n'ai fait que faire et défaire

Déjà pour passer le faisceau qui va du démarreur jusqu'à l'avant du moteur, j'ai dû mettre 1h pour trouver le bon cheminement entre l'échappement et la crémaillère de direction. Ensuite j'ai dû redéposer le démarreur pour passer la durite qui va au récepteur d'embrayage, j'avais oublié de le faire hier

et déposer ce démarreur sans déposer la barre anti-roulis c'est du sport.
A présent tout est ok sous la voiture, y compris la tôle anti-chaleur, sa traverse neuve et son étiquette collector : 3 octobre 85 Made in RFA

Neuve mais pas si récente récente que ça cette pièce.
Dans le compartiment moteur j'ai passé presque une bonne heure pour fixer le collier du faisceau au niveau du capteur d'AAC, derrière le cache de distribution. Entre le capteur qui gêne, la durite d'essence, celle de la pompe à air, je me suis agacé

Il reste à remettre les bobines, et ce sera fini de la partie électrique du moteur.
Les durites d'essence sont également reconnectées, de même que le robinet de chauffage.
Prochaine étape : radiateur et radiateur de clim et toutes les durites associées, bocal de DA, et ça doit être tout. Ah si, encore un truc : démarrer