Nouveau déjà contaminé aux PMA
-
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Status : Hors ligne
-
- Alias : Râleuse 84
- Auto : Porsche 928 4l5 240CV
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Je t'aurais bien proposé de venir t'assurer chez moi, mais je reprends le boulot chez AXA que le 2 septembre, alors tant pis....
Mais effectivement AXA collection est un bon compromis, mais je rappelle qu'il faut une expertise de moins d'un an et souvent, selon les agents, un autre véhicule assuré chez eux en assurance traditionnelle.

Mais effectivement AXA collection est un bon compromis, mais je rappelle qu'il faut une expertise de moins d'un an et souvent, selon les agents, un autre véhicule assuré chez eux en assurance traditionnelle.
-
- Alias : Michaël
- Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là... - Localisation : nord
Salut Voisin,
Bon je suis chez AXA en TR (vol, incendie,..) avec 25% de bonus et 35 ans. (je sais ma conduite n'est pas parfaite et celle de ma femme non plus
)
pour 600€/an et 8000 km maxi
J'ai effectivement ma voiture de tout les jours là-bas, mais elle est arrivée après la Porsche sans aucunes promesses.
Voilà au plaisir de se croiser, si je me souviens, tu étais du côté des Moëres?
Bon je suis chez AXA en TR (vol, incendie,..) avec 25% de bonus et 35 ans. (je sais ma conduite n'est pas parfaite et celle de ma femme non plus

pour 600€/an et 8000 km maxi
J'ai effectivement ma voiture de tout les jours là-bas, mais elle est arrivée après la Porsche sans aucunes promesses.
Voilà au plaisir de se croiser, si je me souviens, tu étais du côté des Moëres?
Michaël
@+
Piéton...
@+
Piéton...
-
Topic author - Messages : 32
Oui en effet du côté des Moëres ! ça y est elle est assurée, 187€ par an tiers + bris de glace + sécurité conducteur chez AXA collaction..!!
je vais la chercher demain ou après demain.
je vais la chercher demain ou après demain.
-
Bon bah pas de 928... il l'a vendue cette aprem alors que j'avais rendez vous demain matin pour la prendre...
-
Du coup là je suis sur une 928S hollandaise qui présente très bien...
Ayant l'habitude de l'import de Porsche de Hollande.. et jamais déçu (tarif bas pour des voitures qui malgrés des défauts cosmétiques roulent toujours très bien), on ne change pas une équipe qui gagne !
Ayant l'habitude de l'import de Porsche de Hollande.. et jamais déçu (tarif bas pour des voitures qui malgrés des défauts cosmétiques roulent toujours très bien), on ne change pas une équipe qui gagne !
-
- Auto : 928 S 83 BA
Dommage, il a peut-être perdu patience.
Bon, pour la Hollandaise, ne compte pas sur moi pour aller la voir
Bonne chance,
A+

Bon, pour la Hollandaise, ne compte pas sur moi pour aller la voir

Bonne chance,
A+
-
Oui il a dû perdre patience mais bon, j'avais quand même précisé que je l'achetais et que je venais de loin donc comme pare brise cassé, il fallait un jour sans pluie et quelqu'un de dispo pour venir avec moi ! de plus je lui avais précisé qu'elle était assurée... bref pas grave...
pour la S pas eu de réponse. je tente de rappeler demain.. sinon, bah je continue de chercher, il y avait une S4 avec haut moteur à remonter avec pochette joints et courroies + pompe à eau neufs, culasses révisées, voiture superbe... mais réservée...à 4000€ normal !
pour la S pas eu de réponse. je tente de rappeler demain.. sinon, bah je continue de chercher, il y avait une S4 avec haut moteur à remonter avec pochette joints et courroies + pompe à eau neufs, culasses révisées, voiture superbe... mais réservée...à 4000€ normal !
-
Bon, je suis sûr une 928 annoncée comme étant une S, bon état, mais une fois que le vendeur m'a envoyé les photos notamment de l'intérieur et du moulbif... bah c'est une 4.5 "mamie" version 1982 relookée extérieurement en S !
Alors je lui ai fait remarquer que ce n'était donc pas une 300cv.. que son annonce était trompeuse..
la voiture m'intéresse mais il y a une trotte : 840 km pour aller la chercher !
voici la photo du moteur :
Confirmez moi qu'il s'agisse bien d'une mamie !
Alors je lui ai fait remarquer que ce n'était donc pas une 300cv.. que son annonce était trompeuse..
la voiture m'intéresse mais il y a une trotte : 840 km pour aller la chercher !
voici la photo du moteur :
Confirmez moi qu'il s'agisse bien d'une mamie !