Hello les gens.
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, car vous allez morfler

, je suis de retour avec mes questions. J'ai eu le temps de faire quelques photos afin d'illustrer mes questionnements et soucis.
Il y a une fuite dans le coffre, en fait sous le gros câble noir. J'ai mis du rouge sur la zone histoire de montrer la chose.
J'ai vu que la partie derrière le feu arrière droit, côté coffre, avait été rafistolée genre dégueulasse. Il y a des suintements. Plutôt qu'un joint de hayon défaillant, c'est peut être de là que vient la flotte ?

À ce titre, faut-il changer tout le feu arrière ou bien est-ce une pièce à part ?
L'autre est nickel.
Côté batterie, j'ai ce drôle de raccord.

Est-ce normal ? Quand j'ai rebranché ma nouvelle batterie, des endroits dénudés touchaient le rebord de la trappe où ladite batterie repose et faisaient des étincelles. Où puis-je en racheter un neuf ? Pour l'instant, j'y ai mis de l'isolant adhésif.
J'ai aussi découvert ceci sortant de sous le tapis. Existe-t-il un cache pour ceci, un boulon ?
J'ai un bout de plastique qui cache l'intérieur de l'aile qui manque. Une fois le morceau racheté, est-ce dur à remettre ?
Pour finir, quant à toutes ces pièces, existe-t-il un catalogue, un guide qui me permette d'identifier ce dont j'ai besoin pour pouvoir l'acheter, via le net, ou un magasin ? Comment procédez-vous généralement ? Bon, je vous remercie de votre patience, et j'arrête de vous ennuyer.
Bien à vous.

Thierry