Je me retrouve tout juste dans le top ten alors que je pensais que je postais beaucoup trop. C'est plutôt une bonne nouvelle! A Chamonix, je ne suis pas tout à fait chez moi et ne sors pratiquement pas aussi je dispose de pas mal de temps libre pour suivre le forum et y participer. Comme je suis l'un des organisateurs de la sortie du Vercors, je compte aussi beaucoup d'interventions de ce côté.
Par rapport aux nombreux forums que je visite régulièrement (Bugatti, Talbot, forums Ferrari, forums endurance) je trouve que le forum du club se tient plutôt bien malgré quelques couacs (inévitables) qui ont contraint (rarement)le modérateur à intervenir. D'ailleurs, ce dernier n'agit que quand il sent que les échanges sont vraiment en impasse et c'est très bien ainsi.
Puisque nous parlons de statistiques, il aurait fallu peut être indiquer le pourcentage de posts effacés (qui doit rester très faible ce qui est très bon signe).
Quant à l'orthographe (problème souligné à plusieurs reprises), qu'y faire? Dans l'ensemble, c'est meilleur que sur les forums déjà cités mais ce n'est pas une consolation. Quand on pense que certaines entreprises paient des stages d'orthographe à leurs cadres supérieurs...