S2 de 84 qui ne demarre plus ! help
-
Topic author - Messages : 34
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: S2 de 84 qui ne demarre plus ! help
Je te dis dès que je le reçois 

-
J ai bien reçu les boîtiers 

-
Je viens vous donner des nouvelles,
Donc j'ai reçu les boitiers de Jérôme hier, après une nit de boulot, à 6h du matin (les voisins on du apprécier
mais quand on aime on réfléchit pas) je les montes en lieux et place de ceux du ma tendre 28, un tour de clé, le démarreur tourne mais le moteur ne veut pas démarrer!!!
Après 2 ou3 tentatives je remarque que la pompe a essence tourne en même temps que le démarreur ,donc une amélioration !!!
Je sais pas pourquoi allez savoir avec la fatigue j'ai eu un éclaire de génie
je me dis et si c'est pas le boitier LH vu qu'elle ne démarre toujours pas, je remonte les miennes!!!
Une fois remonté, je mets le contact et la la pompe a essence se met en route
Je me dis que c'est bizarre mais bon je tourne un peu plus la clé, le démarreur tourne et le moteur démarre!!!!!!
La je pense très fort à Jérôme et que je l'ai embêté pour rien
et que cela doit être un problème sur les connecteurs du boitier LH!
Jérôme je te renvois les boitiers, un grand
car grâce a toi j'ai pu je pense localiser mon problème et je vais reprendre mon circuit électrique du boitier LH au injecteurs!!! le colis sera plus lourd qu'à l’aller
Mais bon il était 8H et cela faisait 20h que j'étais réveillé donc direction dodo!!!
Au réveil, un café a la main direction ma Belle, et elle démarre nickel!
Je me demande si le boitier LH peut se mettre en protection en cas de court circuit?
D’après vous?????
Vu la température ici (34 °c) je verrais tout cela sur mes repos à la fraiche et j'irais faire une petite balade teste avec ma Belle pas trop loin on ne sais jamais qu'elle me refasse un caprice
!!!
encore merci a Jérôme ainsi qu'à vous tous de votre aide.
Donc j'ai reçu les boitiers de Jérôme hier, après une nit de boulot, à 6h du matin (les voisins on du apprécier

Après 2 ou3 tentatives je remarque que la pompe a essence tourne en même temps que le démarreur ,donc une amélioration !!!
Je sais pas pourquoi allez savoir avec la fatigue j'ai eu un éclaire de génie

Une fois remonté, je mets le contact et la la pompe a essence se met en route

Je me dis que c'est bizarre mais bon je tourne un peu plus la clé, le démarreur tourne et le moteur démarre!!!!!!
La je pense très fort à Jérôme et que je l'ai embêté pour rien

Jérôme je te renvois les boitiers, un grand

Mais bon il était 8H et cela faisait 20h que j'étais réveillé donc direction dodo!!!
Au réveil, un café a la main direction ma Belle, et elle démarre nickel!
Je me demande si le boitier LH peut se mettre en protection en cas de court circuit?
D’après vous?????
Vu la température ici (34 °c) je verrais tout cela sur mes repos à la fraiche et j'irais faire une petite balade teste avec ma Belle pas trop loin on ne sais jamais qu'elle me refasse un caprice

encore merci a Jérôme ainsi qu'à vous tous de votre aide.
-
- Auto : 928 SGT 1981
Content pour toi .!!!!
Si je peux me permettre, garde les boitiers une bonne semaine dans la 28 au cas ou ce serait une panne du boitier par intermittence (soudure fissuree, composant capricieux...)
Bonne chasse aux gremlins
Ced
Si je peux me permettre, garde les boitiers une bonne semaine dans la 28 au cas ou ce serait une panne du boitier par intermittence (soudure fissuree, composant capricieux...)
Bonne chasse aux gremlins
Ced
D'accord avec Cedric.c, garde un peu les boitiers! Super content pour toi, tu y es presque on dirait!

-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Pas de probleme, si tu veux les garder une ou deux semaines de plus, "au cas ou" et suis content
d'avoir participé au depannage de ta 28 avec pres de 1200km de distance
. Moi ça m'a rien couté et ça m'a fait plaisir, je dirais meme que c'est naturel de s'"entraider au sein d'un club, autour d'une meme passion qu'est la 28 et toutes ses "emmerdes"
.
Des que j'ai le temps je te tel.

Des que j'ai le temps je te tel.

-
bon aujourd'hui repos donc je vais en profiter pour aller tester ma 28.
Si non un autre gremlins est apparu , hier alors que je remontais toutes les pièces démontées , l interrupteur de vitre passager commence à fumer ..bilan un interrupteur à changer [ je verrais sur rose passion] et le relais qui a ramé [lui déjà changé ,j en avais un d'avance] .
Jérôme je te garde tes boîtiers une 15née de jours au cas où le gremlins fait juste une sieste .
Si non un autre gremlins est apparu , hier alors que je remontais toutes les pièces démontées , l interrupteur de vitre passager commence à fumer ..bilan un interrupteur à changer [ je verrais sur rose passion] et le relais qui a ramé [lui déjà changé ,j en avais un d'avance] .
Jérôme je te garde tes boîtiers une 15née de jours au cas où le gremlins fait juste une sieste .

-
Donc bilan de la balade teste
, je sais pas si le faite de remettre le débitmètre dans le bon sens change grand chose, mais la c'est clair qu'il y a 310 CH sous le capot!
Par contre plus de soufflerie
et avec un peu plus de 30°C c'est pas top

Par contre plus de soufflerie

-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Bonjour à tous, j'ai bien recuperé mes boitiers ce matin mais ils n'étaient pas tout seul, un grand fou ce Nicolas; Merci à toi
.