Lifting Titine
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
-
Topic author - Messages : 689
- Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:10
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 CS 89
Tracteur Type 218
Mini Mayfair 83
Scirocco 160 DSG7
Defender 110 SW SE
Clio TCE90 energy - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
Faut demander à Didier de légender la photo parce que j'ai pas tout retenu. Et en plus, y'avait d'autres 928 ailleurs parce que la, c'est la crise du logement. On a du virer une 44 turbo pour faire un peu de place.
Et y'avait 2 928 au bloc opératoire aussi ....
Sandrine
Et y'avait 2 928 au bloc opératoire aussi ....
Sandrine

Rassemblement national 2016 : Le Mans le 14-15-16 mai ! Venez nombreux.
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
La mienne c'est sa cousine, Construite pour être une CS et reconfigurée par Porsche en GT de 89.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
Non, Lionel, je ne vois pas d'où sors cette histoire de CS transformée en GT ensuite.
Historiquement, une GT 1989 est une S4 1989 avec une mécanique de CS et c'est tout (mais c'est déjà bien).
Autre façon de voir les choses, une GT 1989 est une CS équipée comme une S4.
Porsche est arrivé à la conclusion que la clientèle souhaitait un tel modèle suite à l'échec commercial de la CS, même si les clients étaient preneurs d'un côté plus sportif par rapport à la S4, sans renoncer aux éléments de confort.
Les GT suivantes diffèrent de plus en plus de la CS.
Historiquement, une GT 1989 est une S4 1989 avec une mécanique de CS et c'est tout (mais c'est déjà bien).
Autre façon de voir les choses, une GT 1989 est une CS équipée comme une S4.
Porsche est arrivé à la conclusion que la clientèle souhaitait un tel modèle suite à l'échec commercial de la CS, même si les clients étaient preneurs d'un côté plus sportif par rapport à la S4, sans renoncer aux éléments de confort.
Les GT suivantes diffèrent de plus en plus de la CS.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
Suite à l'échec commercial de la CS elles ont été transformées en GT en 89 avec châssis sport, rapport de pont court, pas de pot catalytique, pont autobloquant à 40%, amortisseurs sports, à partir de 90 les GT sont différentes.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 689
- Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:10
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 CS 89
Tracteur Type 218
Mini Mayfair 83
Scirocco 160 DSG7
Defender 110 SW SE
Clio TCE90 energy - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
quelques photos prises en route :
Pression, température, charge ... OK

Pause du coté d'Epinal

Temps de merde ...

Montée au col de la Schucht


Nuages vus de l’intérieur au col


Pression, température, charge ... OK

Pause du coté d'Epinal

Temps de merde ...

Montée au col de la Schucht


Nuages vus de l’intérieur au col



Rassemblement national 2016 : Le Mans le 14-15-16 mai ! Venez nombreux.
-
- Messages : 1117
- Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:50
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
Bonjour Sandrine,
Un 928 dans la neige, j'adore ! cela me rappelle quelques souvenirs fabuleux
De quelle année est ton Def 110 ?
Amitiés Philippe
Un 928 dans la neige, j'adore ! cela me rappelle quelques souvenirs fabuleux
De quelle année est ton Def 110 ?
Amitiés Philippe
-
Topic author - Messages : 689
- Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:10
- Pro : Non
- Alias : Sandrine
- Auto : 928 CS 89
Tracteur Type 218
Mini Mayfair 83
Scirocco 160 DSG7
Defender 110 SW SE
Clio TCE90 energy - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
2007Philippe D a écrit : De quelle année est ton Def 110 ?

Rassemblement national 2016 : Le Mans le 14-15-16 mai ! Venez nombreux.
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Lifting Titine
Dans la salle d'opération!chax a écrit :Elle est où la mienne ?coic a écrit :Titine et ses copines
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!