Salut Francky!
Si j'avais un grand garage et que mes ressources financières n'étaient pas engagées dans d'autres projets, il est vraisemblable que j'aurais déjà acheté bien d'autres autos (c'est une passion). Mais je roule trop peu pour m'occuper de nombreuses voitures, et je ne suis pas blasé, je reste sous le charme de ma GT à chaque rencontre, c'est très bien comme cela.
Cela dit, ton AMG me plaisait beaucoup, elle était dans un superbe état, et celui qui a échangé sa 968 contre cette noble berline doit être très content.
Ne te méprends pas, j'aime bien la 968 (et les 944/951), j'aime toutes les autos de caractère ou qui ont marqué l'histoire automobile, qu'elles aient quatre ou douze cylindres, un litre de cylindrée ou six. Porsche a fait avec ce gros 4 cylindres un moteur noble et rageur, et la 968 doit être une auto très agréable à tous points de vue.
Le sens de ma remarque, pour être clair, était : n'as-tu pas le sentiment mitigé d'avoir laissé partir une voiture exclusive et soignée pour récupérer une voiture tunée, qui te cause d'emblée des soucis en te réclamant 800 et quelque euros de pneus ?
A+
Steph91