et voila , qq semaines plus tard , le poste installé
pas tout a fait raccord avec l année de la voiture ( 86 ) mais pas trop éloigné qd meme
coté son .... peut pas en juger ...les HP font 10 cm..
en revanche obligé de passer tous les cables en direct depuis les HP jusqu au poste , en effet , il y a le fader dans la voiture et de fait il n y a que Droite et gauche a la sortie autoradio , la séparation se faisant au niveau du fader ..
n ayant pas voulu modifié le cablage d origine , j ai tout doublé , ainsi je pourrais facilement revenir au cablage d origine si besoin..
joyeux noel à tous
Blaupunkt Bremen SQR46
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S de 1983
- Status : Hors ligne
Re: Blaupunkt Bremen SQR46
J’ai récupéré un köln et un atlanta sqr 22, c’est cohérent sur une S de 83? (Je suis en recherche pour faire réparer le köln)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: Blaupunkt Bremen SQR46
Le CSA a sorti une carte interactive pour suivre l'avancement de la couverture DAB en France :chax a écrit : ↑ven. 15 nov. 2019 11:39On en est au tout début du déploiement en France, principalement parce que les privées en ont freiné le développement pour ne pas avoir à partager le gâteau des recettes publicitaires. Pour le moment, seules les grosses agglomérations sont équipées, mais une bonne partie du territoire le sera d'ici fin 2020, et en plus des radios actuelles, on y trouvera des programmes nouveaux qui n'existent pas en FM.
https://www.csa.fr/Ma-radio-DAB-Plus