Pour le débitmètre tu peux en effet faire 2 ou 3 tests avec le doc que j'ai mis en lien il y a quelques jours

Salut Matthieu,matthieu24 a écrit :Super tu m'as donné plein de travailaller je mis remets donc je vais faire tout et merci pour le temp que tu me consacre sa me touche beaucoup surtout que je suis vraiment pas mécanicien mais cette 928 me regarder depuis 4 ans et elle me fesai les phares doux je pouver pas la laisser comme sa lol! Et mon budget ne me permet pas de la mettre dans un garage pour une restauration. Donc vraiment merci par contre je viens de sentir l'huile moteur je trouve qu'elle sent l'essence étrange? Peut être que cela pourrais te donner une idée je sais pas toi à Bordeaux mais nous a bergerac 34 à l'ombre désolé je suis en vacances hahahaha cest pour sa que c'est des degrés à l'ombre
non, pourquoi tu as de l'orage, à Sarlat ça commence juste.matthieu24 a écrit :merci Fred j'apprécie vraiment ta gentillesse ( c'est moi ou je trouve les porchiste super gentil) mais je garde mon fils qui a 1an et ma femme n'a pas de congé je suis de babysitting et c'est pas évident de bosser quand ils dort pas tu c'est ce que c'est je pense?
je vais faire ce que lilian ma donner comme mesure mais si sa te dit la deuxième semaine d'août on est tout les deux en vacances donc on peux se faire sa si vraiment sa te gène pas car sa m'embête de te faire descendre de sarlat jusqu'à bergerac je veux pas profiter de ta gentillesse
Dommage pour une fois que j'avais un peu de temps de libre. Pour le mois d'aout c'est mort pour moi plus de congés.
sinon ta pas des souci d'électricité chez toi lol?
Merci pour le geste, mais chez moi c'est fini sur le point électrique et puis je me démerde pas mal en électrique pour cause mon père est un ancien électricien chauffagiste.matthieu24 a écrit :Oui sa ye sa arrive on a eu une petite averse juste histoire de faire sortir les cagouille non je te disais sa car je suis électricien en bâtiment je t'aurai renvoyer l'ascenseur en bricolant chez toi si tu venais voir ma deuxième femme lol mais sinon tampis pour moi! Mais ton offre et vraiment très très sympa c'est rare de nos jour aider des inconnu. Un beau geste mon ami!