Je vais me lancer en aout dans l'application de la procédure de 928INTL. Ca n'a pas l'air bien complique :
http://928intl.com/tips/fillerneck_waterbridge.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je m'interroge sur ce que je vais trouver dans le creux du V. En suivant cette procédure aurais je assez de place pour le nettoyer une fois la tubulure de remplissage d'huile retirée ?
Pour info et mémoire voici les références Porsche des pièces de cette procédure. Entre parentheses le nombre de pieces, et prix unitaire Rose Passion :
928 106 129 17 thermostat (1) 26,48 €
999 701 627 40 o-ring 53 X 7 (1) 4,04 €
928 106 227 00 gasket (2) 3,02 €
999 701 632 40 o-ring (1) 4,04 €
928 106 163 00 gasket (1) 10,22 €
928 107 307 00 gasket (1) 8,02 € -> le fameux joint qui nous donne tant de mal ...
Et eventuellenent les deux durites reliees a la tubulure de remplissage d'huile:
928 107 603 00 hose (1) 60,56 €
928 107 445 02 hose (1) 19,27 €
Mes deux durites sont grasses. Mais je ne sais dire si elles sont percees ou si ce sont des projections d'huiles en provenance de la tubulure de remplissage ...