jean-louis a écrit : pour les fans de chiffres 15 cm à l'heure pour une consommation de 7 cl
bonne soirée
cordialement jean-louis[/color]
belle descente quand même .. ça nous fait du 46.670 litres au 100 km....

jean-louis a écrit : pour les fans de chiffres 15 cm à l'heure pour une consommation de 7 cl
bonne soirée
cordialement jean-louis[/color]
Je peux t'envoyer quelqu'un qui peut t'arranger ça.......(le ravitaillement en calva, bien-sûrdirixs00 a écrit :e suis allé dans mon garage avec un fauteuil de jardin.Je me suis assis, j'ai allumé un cigare que j'ai fumé en sirotant un vieux calva pour contempler ma 28. Manquait qu'une pt'it pipe (de saint Claude) pour être aux
Tu consommes en "économique" ? ou tu as un petit foie....jean-louis a écrit :bonsoirtu as bon gout pour moi c'était : assis dans un siège de 928 en cuir bleu en attente , un Hoyo de Monterrey de San Juan et un verre de cognac Ile d'Oléronpour les fans de chiffres 15 cm à l'heure pour une consommation de 7 cl bonne soirée cordialement jean-louis
Ben j'ai passé on long moment à chercher sur le forum, trier toutes les infos, j'en ai déduit que :chax a écrit :Un peu fluide la 15w40.
chax a écrit :Un peu fluide la 15w40.
Motul 300v en 15w50vv748 a écrit :Tu as pris quoi comme huile toi?chax a écrit :Un peu fluide la 15w40.