je cherchais une mamie a l’origine mais je vais opter pour une s4 +familiale dans l'utilisation
Pourtant dans l'annonce, il dit que la distri est faite et que le moteur d'essuie-glace ariière est neuf...ahd289 a écrit :une distribution à faire, (...) L'essuie glace AR déconne.
ahd289 a écrit :expert n'exagérons pas !
Un peu averti, oui![]()
Sinon pour un usage coté familial, une 928 reste une 928 quelque soit son age de la mamie à la GTS.
Elles ont toutes un intérieur très similaire et les différences se jouent surtout sans les détails.
Les différences se situent plus sur l'esthétique extérieure, l'ABS apparu en option en 84, la puissance est un peu gommée par l'écart de poids entre les générations, la BVA en 4 vitesses à partir de la S2, des freins un peu plus puissants à partir de 86 (mais ce n'est plus un critère "familial").
La somme des travaux à effectuer est pour moi l'élément qui importe le plus (avec le choix esthétique extérieure avant ou après 86): c'est fait / je fais / je fais faire...
Vu ce que décrit Hubert il y en a quand même pour plusieurs milliers d'euros. Et le vendeur ose indiquer qu'il n'y a aucun frais à prévoirchax a écrit :Oui, j'entends ben. Du coup je suis méfiant avec le aucun frais à prévoir.
Là, il faut vraiment commencer à être joueur pour rouler avec une distribution de cet âge là!ahd289 a écrit :Ben distri faite fin 2008 ou début 2009 si mes souvenirs sont bons...
Le moteur d'essuie glaces fonctionne mais le balaie fait n'importe quoi.