Bonjour / 1er post / qu en pensez vous?
-
Topic author - Messages : 132
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjour / 1er post / qu en pensez vous?
Salut,
Ristor, (d autres personnes sont les bienvenues), ce sera samedi 07 novembre, à Paris meme, dans la matinée! tiens toi pret!
Emmanuel.
Ristor, (d autres personnes sont les bienvenues), ce sera samedi 07 novembre, à Paris meme, dans la matinée! tiens toi pret!
Emmanuel.
-
- Auto : 928 S4 90 BVA
pas de probleme pour moi
tu viens en train ? faut venir te chercher ?
tu viens en voiture ?
quel arondissement ?
tu viens en train ? faut venir te chercher ?
tu viens en voiture ?
quel arondissement ?
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
-
pas de probleme pour moi
-->impec'
tu viens en train ?
-->y a de grandes chances
faut venir te chercher ?
-->ecoute j ai beaucoup discuté avec le proprio, ça a l air d etre quelqu un de bien, il me propose aussi de venir me chercher à la gare. On fait comme ça t arrange ristor. Par contre, il faut que je te previenne, j y connais vraiment rien! (et toi??)
quel arondissement ?
-->je ne sais pas. J ai oublié de demander ;-(
Mais merci beaucoup d avance.
-->impec'
tu viens en train ?
-->y a de grandes chances
faut venir te chercher ?
-->ecoute j ai beaucoup discuté avec le proprio, ça a l air d etre quelqu un de bien, il me propose aussi de venir me chercher à la gare. On fait comme ça t arrange ristor. Par contre, il faut que je te previenne, j y connais vraiment rien! (et toi??)
quel arondissement ?
-->je ne sais pas. J ai oublié de demander ;-(
Mais merci beaucoup d avance.
-
de toute facon je peux pas prendre la 28 le samedi matin il y a le marché qui m'empeche de la sortir
je peux venir te chercher a la gare en 306
ca permetrra de discuter avant de ce qu'il faut regarder sur une 28
ne t'inquiete pas je connais bien la 28 maintenant, pour avoir fait pas mal de mecanique dessus
precise moi la gare et l'heure
et c'est tout bon pour moi
je peux venir te chercher a la gare en 306
ca permetrra de discuter avant de ce qu'il faut regarder sur une 28
ne t'inquiete pas je connais bien la 28 maintenant, pour avoir fait pas mal de mecanique dessus
precise moi la gare et l'heure
et c'est tout bon pour moi
JB
-
ça roule Ristor, merci beaucoup!
J t envoie en MP d ici une semaine mes horraires de train. La gare sera montparnasse à coup sur (ça ira?) je peux aussi prendre le metro, et te retrouver ailleurs...
J t envoie en MP d ici une semaine mes horraires de train. La gare sera montparnasse à coup sur (ça ira?) je peux aussi prendre le metro, et te retrouver ailleurs...
Salut!
Si c'était pour moi, je demanderais au vendeur de ne pas démarrer la voiture avant votre visite, afin que vous fassiez une mise en action à froid.
A partir du modèle 86 elles ont l'ABS de série et les freins avec étriers fixes à 4 pistons des S4 et GT, selon ce que j'ai appris ici lors de mes recherches. Avant c'était des étriers flottants et l'ABS était en option.
A+
Steph91
Si c'était pour moi, je demanderais au vendeur de ne pas démarrer la voiture avant votre visite, afin que vous fassiez une mise en action à froid.
A partir du modèle 86 elles ont l'ABS de série et les freins avec étriers fixes à 4 pistons des S4 et GT, selon ce que j'ai appris ici lors de mes recherches. Avant c'était des étriers flottants et l'ABS était en option.
A+
Steph91
-
pas de probleme pour la gare de monparnasse
en ce qui conscerne la visite de la voiture, j'appliquerais la methode decrite dans un doc du club afin de ne rien oublier
y compris un essaie a froid
en ce qui conscerne la visite de la voiture, j'appliquerais la methode decrite dans un doc du club afin de ne rien oublier
y compris un essaie a froid
JB
-
Salut Emmanuel,
Nous avons eu enfin au fil le monsieur de la 928 à 3.500 €, nous avons pris rendez-vous à 17 heures à Thônon Les Bains ce samedi. Nous posons les questions et prenons les photos et te rendrons compte ce soir, maximum demain matin de notre visite !
A +, Olivier et Valérie
Nous avons eu enfin au fil le monsieur de la 928 à 3.500 €, nous avons pris rendez-vous à 17 heures à Thônon Les Bains ce samedi. Nous posons les questions et prenons les photos et te rendrons compte ce soir, maximum demain matin de notre visite !
A +, Olivier et Valérie
-
Ristor,
C'est quoi cette fameuse méthode de doc du club pour une visite de 928 ? Merci d'avance, Olivier
C'est quoi cette fameuse méthode de doc du club pour une visite de 928 ? Merci d'avance, Olivier