lionel_lio a écrit :928cs a écrit : Les trois ont le même équipement, à savoir standard pour une GT 1989+toit ouvrant+cuir souple+catalysée.
Certaines GT de 89 ne sont pas catalysée
La plupart ne le sont pas.
C'est pourquoi j'ai ajouté "+catalysée".
Seules les 12 dernières sur 40 le sont.
928Dream a écrit :928cs a écrit :C'est une GT 1989 française catalysée!
Il s'agit sans doute de l'une des trois suivantes:
WP0ZZZ92ZKS842141
WP0ZZZ92ZKS842165
WP0ZZZ92ZKS842172
Les trois ont le même équipement, à savoir standard pour une GT 1989+toit ouvrant+cuir souple+catalysée.
Et c'est une super affaire à ce prix et dans cet état!
Il ne lui manque que les phares jaunes et l'essuie-glace arrière.
Je ne suis pas encore suffisamment au niveau ou j'ai raté un détail... A quoi repères-tu que c'est une française? L'autocollant "Essence sans.." du TdB, ou as-tu des infos à partir de l'immatriculation?
Curieux d'être passé en phare blanc si c'est vraiment une origine France non?
"Essence sans" au tableau de bord, effectivement, et les capteurs de l'alarme typique ajoutée par l'importateur, de chaque côté de l'horloge.
C'est très courant les françaises en phares blancs, soit pour l'esthétique, soit parce ce que ce n'est plus disponible chez Porsche il me semble.
Franchement, elle va te passer sous le nez à la vitesse grand V si tu ne réagis pas. Et on la retrouvera dans 1 mois en vente en Allemagne à 35 ou 40K€.