Bonjour / 1er post / qu en pensez vous?
-
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjour / 1er post / qu en pensez vous?
Et mon intérieur il est rose aussi hein ?
- Fichiers joints
-
- Mamie 17.jpg (32.16 Kio) Vu 1770 fois
-
Bon, je reconnais que l'appareil photo d'Olivier est tellement perfectionné que la couleur ne rend pas du tout la réalité de l'intérieur, c'est rouge je t'assure....
Bientôt la même dans ton garage ? Avant Noël c'est sûr !!!
Bientôt la même dans ton garage ? Avant Noël c'est sûr !!!

- Fichiers joints
-
- Mamie 19.jpg (53.81 Kio) Vu 1768 fois
-
Topic author - Messages : 132
"Alors il est rose mon volant hein ?"
-->attends, laisse moi mettre mes lunettes de soleil, j ai pas envie d y laisser un oeil...
j appelle aujourd hui et je te tiens au courant dans la foulée, merci valerie!
-->attends, laisse moi mettre mes lunettes de soleil, j ai pas envie d y laisser un oeil...
j appelle aujourd hui et je te tiens au courant dans la foulée, merci valerie!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Relisez l'annonce : la carte grise est suisse, mais la voiture se trouve en Haute-Savoie.emmanuel_st_nazaire a écrit :Olivier et moi pouvions aller voir pour toi celle qui est en Suisse à 3.500 € et à dédouaner
Pour les formalités de douane, le mieux serait de voir avec Lionel Manière qui l'a déjà fait avec la Suisse.
Bon courage

-
exact Chax! Je trouve ça bizarre, moi d avoir une 28 en haute savoie, de ne pas la dedouaner, et de la vendre 3500 euros...
Mais bon, j ai appelé ce matin à 07h50 et encore là à l instant, et j ai laissé un message; j l aurais à l usure ce soir...
Emmanuel
Mais bon, j ai appelé ce matin à 07h50 et encore là à l instant, et j ai laissé un message; j l aurais à l usure ce soir...
Emmanuel
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Ben à en croire le numéro de téléphone, le vendeur est en Suisse, mais la voiture est peut-être stockée en France (dans une résidence secondaire par exemple)
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Il faut savoir que beaucoup de Suisse habitent en France, GENEVE c'est très cher et la Suisse est toute petite...
j'ai acheté une 928 à un Suisse qui habitait en France il y a quelques années c'était sa seule voiture immatriculée en France

j'ai acheté une 928 à un Suisse qui habitait en France il y a quelques années c'était sa seule voiture immatriculée en France

---------------------

-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
Y'a quand même un truc bizarre ... quand on regarde les autres anonces du vendeur, on constate qu'il vends aussi une 125 ... plus cher que sa 928 !!! Il serait au courant de la côte des 125 et pas celles des 928 ? Mais comme rien n'est dir sur l'entretien, faudra surement passer par la case distribution !!! Et puis, une fois dédouanée, pour l'obtension de la CG, il faudra quand même bien un CT ! En tout cas, elle présente plutôt bien et le prix .....
Sinon, si je poursuis ma liste :
10 / Le 928S grise de NANCY, elle présente bien et une liste de facture qui semble indiquer un entretien sérieux et qui compense un peu de kilmétrage.
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=163609960
11 / La 928 grise.. nacrée ! de premier abord, une superbe présentation d'origine et peu de kms d'ou un prix un peu élevé.
Néanmoins, il s'git surement d'une version commerciale ..... 4 portes et 2 places !!!
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=159996625
12 / La 928 S2 grise venue du forum. jolie présentation, historique connu, prix correct .... Un descriptif qui indique que le proprio connait ( donc aime ) bien sa 28 . J'achète !! .... non non chérie , je plaisante !!
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =14&t=2607
Bin si avec tout ça , tu trouves pas bonheur !!!
Sinon, , moi je trouve le rouge et le noir trés sayant à la 28. Et c'est moins austère.
Sinon, si je poursuis ma liste :
10 / Le 928S grise de NANCY, elle présente bien et une liste de facture qui semble indiquer un entretien sérieux et qui compense un peu de kilmétrage.
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=163609960
11 / La 928 grise.. nacrée ! de premier abord, une superbe présentation d'origine et peu de kms d'ou un prix un peu élevé.
Néanmoins, il s'git surement d'une version commerciale ..... 4 portes et 2 places !!!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=159996625
12 / La 928 S2 grise venue du forum. jolie présentation, historique connu, prix correct .... Un descriptif qui indique que le proprio connait ( donc aime ) bien sa 28 . J'achète !! .... non non chérie , je plaisante !!
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =14&t=2607
Bin si avec tout ça , tu trouves pas bonheur !!!
Sinon, , moi je trouve le rouge et le noir trés sayant à la 28. Et c'est moins austère.
Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
Salut Manu, Je t'ai fait un mail perso avec mes téléphones.... En espérant que le Suisse qui habite en Haute-Savoie (tu as vu, je suis !) nous rappelle à toi ou moi pour aller la voir dès ce week end !
On va y arriver non ?

On va y arriver non ?

-
Super Valérie!
T es rigolote... et efficace! Bravo!
J t ai repondu sur ton MP!! Je rappelle "le Suisse de haute-savoie" ce soir pour tout confirmer!
Emmanuel
T es rigolote... et efficace! Bravo!
J t ai repondu sur ton MP!! Je rappelle "le Suisse de haute-savoie" ce soir pour tout confirmer!
Emmanuel