Quant à ceux qui vendent des rognes qui ne roulent même plus en pensant avoir de l'or en barre dans le jardin, éh bien elles continuent de squatter le jardin un certain temps.
L'annonce est à nouveau présente sur ce site.Boubouch a écrit :Voiture d'un membre (tavernatus) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1009216456.htm
Pour moi elle est trop chère, surtout que le PSD est à vérifier et il y a une vibration dans le levier de vitesse.
Dans un post du forum 928 il y avait aussi un message dans la section vente (qui n'est plus la donc) avec indiqué : clim HS.
Tavernatus m'a transmit gentiment des photos supplémentaire et l'état de la voiture à l'air bon.
Je la trouve belle et intéressante, mais le prix est trop chère surtout avec ces 2 (3 ?) problèmes présents sur la voiture. C'est dommage.
Des avis ?.
thomasm a écrit :J'avais repéré une GTS 95 à vendre par un privé 23000 euros je crois, elle présentait plutôt bien, elle est restée en annonce une semaine pour réapparaître en vente auprès d'un pro à 38000 euros... Rien ne me ferait plus plaisir que ce spéculateur de base ne l'ait sur les bras au moins 1 ou 2 ans.