CLEBRIS a écrit :Perso a 35k€ c'est à mon avis 10k€ au dessus de ce qu'elle vaut vu l'état moteur qui laisse penser qu'elle ne doit pas être super entretenue + les jantes le volant etc ...
Moi je prends pas ...
c'est une GT 89 et à ce titre vu la "pignolade"

qui entoure ce modèle ce sera toujours plus cher qu'une S4 boite manuelle 89. Néanmoins ce modèle a ses jantes CS d'origine, est en vrai full cuir, c'est-à-dire avec le combiné d'instruments gainé de cuir ce qui est très très rare, a son cache-bagages (à voir dans quel état), présente plutôt bien. D'ailleurs la couleur L699 et son intérieur marron vert n'étaient plus dispo en 89, c'est donc très surprenant qu'elle soit dans cette livrée. Commande spéciale ?
Et puis on est en Allemagne et les prix y sont plus chers qu'en France. Les bonnes affaires ne sont pas là-bas
Et le cuir qui plisse sur le combiné n'est pas forcément dû à un mauvais entretien. J'ai du cuir neuf qui a exactement le même aspect, c'est simplement la vache qui avait un défaut

on n'y peut rien. Sinon comme disait je ne sais plus qui (chez Rolls je crois) : quand on ne veut pas de défaut on ne prend pas de cuir

Il faudrait voir en réel ce que çà donne.
Le volant usé à ce point c'est moche, le mien était comme celui-ci et de la même couleur d'ailleurs. Il faut passer par la case repigmentation.
Pour le plénum, de toute façon avec la chaleur dégagée, si la peinture n'est pas adaptée ça finit toujours par s'écailler. Ce n'est là non plus pas un signe de mauvais entretien.