en fait je dis ça mais je suis sûr à 99,99%928cs a écrit :Il faut que je vérifie

en fait je dis ça mais je suis sûr à 99,99%928cs a écrit :Il faut que je vérifie
Les deux compte tours ont la zone rouge qui commence à 6600rpm donc bien des GT à moins que le bloc compteur est été changé, pour les S4 la zone rouge commence à 6400. Je dis cela juste à titre d'info.Boubouch a écrit :Bonjour.
Je suis un membre silencieux sur le forum, mais je consulte très régulièrement les différents topic de la partie publique et notamment ce topic en particulier
J'ai vu ces 2 offres en espagnes, vous en pensez quoi svp ?.
http://ww3.autoscout24.fr/classified/289884753
http://ww3.autoscout24.fr/classified/290051640
Les annonces ne sont pas encore "trop" chère (même si la deuxième est limite à mon gout en terme de tarif), mais j'ai surtout un doute, les 2 annonces disent que ce sont des S4 GT ????.
Pour moi les 2 sont des S4 "tout court", vous en pensez quoi sur le modèle exacte (même si c'est dur à savoir sans le N° de chassis) et le niveau de qualité des bêtes ?.
Merci pour vos conseils
Comme tu le signales il y a peut être un testiculeBoubouch a écrit :Merci
J'ai eu une réponse du proprio de la deuxième et c'est bien une GT 89 (bien joué l'expert pour la détection au premier coup d'oeil), voici le N° de châssis que m'a donner le mec via une photo :
WP0ZZZ92ZKS841809
Ce qui est "moche" c'est que la photo n'est pas prise "en situation" sur la carrosserie. Comment valider la véracité du N° après...
J'ai demander d'autres photo et les derniers travaux effectués sur la voiture.
Edit :
Un truc me chiffone tien, sur votre site http://www.clubporsche928.fr/login/guid ... ro-chassis les numéros en ZLS 84 et ZMS 80 sont en boite manuelle c'est bien ça ?, et les ZKS non ?.
Parce que si c'est cela y'a une couille dans le potage, dans l'annonce elle est indiquée en boite manu....
Et le code 637 Club Sport, ça correspond à quoi exactement ?
Edit 2 :
Au fait "928cs" pourquoi les modèles 89 sont les meilleurs pour toi ? (sans vouloir lancer un débat hein)