Quand on voit des 928 avec tableau de bord fendu (non mentionné dans l'annonce

Mais comme tu dis JP, il reste d'autres jouets

Mon dernier (j'arrête là le hslilian85 a écrit :Mais comme tu dis JP, il reste d'autres jouets
Vas-y, dis-nous en un peu plus, c'est quoi comme bloc ?jparth a écrit :Mon dernier (j'arrête là le hslilian85 a écrit :Mais comme tu dis JP, il reste d'autres jouets) :
Moifadagio a écrit :et pourquoi personne ne parle aussi de l'assurance ???
une voiture d'une valeur de 10/15.000€ ne coûte pas le même prix qu'un véhicule à 30/40.000€.
combien d'entre vous on assuré leur 28 pour 10 Mk€ et pensent aujourd'hui qu'elle vaut 30 Mk€ ? il est au courant l'assureur ???![]()
Comment ça marche, tu te mets en relation avec un expert, il faut qu'il soit agrée par ton assurance? de là l'expert...expertise et tu te rends à ton assurance avec le rapport? et l'assurance (re)calcule la valeur de ta voiture en cas de sinistre ou de vol?chax a écrit :Moifadagio a écrit :et pourquoi personne ne parle aussi de l'assurance ???
une voiture d'une valeur de 10/15.000€ ne coûte pas le même prix qu'un véhicule à 30/40.000€.
combien d'entre vous on assuré leur 28 pour 10 Mk€ et pensent aujourd'hui qu'elle vaut 30 Mk€ ? il est au courant l'assureur ???![]()
![]()
Je fais une expertise tous les deux ans et depuis 2007, la valeur est passée de 9 500 à 26 000 €.
J'ai certes eu une belle augmentation entre 9 500 et 17 000 mais entre 17 000 et 26 000, la prime d'assurance n'a augmenté que de 20 € par an.
Dodge Coronet 1966 440 (mais elle a toute les options d'une Coronet 500)deltaoscar a écrit :Vas-y, dis-nous en un peu plus, c'est quoi comme bloc ?jparth a écrit :Mon dernier (j'arrête là le hslilian85 a écrit :Mais comme tu dis JP, il reste d'autres jouets) :
Oui, mais tous ne se valent pas !ahd289 a écrit :Salut,
Tu peux contacter n'importe quel expert agréé assurances
Oui 3, plus ça rentre pas, c'est que c'est long ces bestioles làdeltaoscar a écrit :T'as combien d'américaine maintenant, 3 ?