Je suis d'accord: bien que parfois sévères, je n'ai pour l'instant pas lu de commentaires à caractère diffamatoire dans ces pages! Ils n'engagent que ceux qui les font et influencent ceux qui les lisent au même titre que toute autre media, de toute façon.mcs51 a écrit :CLIQUEFASTWINDBLEU a écrit :Roger, y'en a marre, de capituler devant des menaces bidons
poursuite pénale ?
mais sur quel fondement ?
je ne vois pas en quoi un échange d'avis entre membre d'un club est condamnable; il n'y a pas d'injures, il n'y a pas de diffamation, on a le droit de s'exprimer et de porter un jugement sur une auto, ce n'est pas interdit,
on a le droit de dire que l'annonce est mensongere si le vendeur prétends un fait qui n'est pas réel,
Personnellement je ne passerai pas en partie privée parce que quel qu’un qui est intéresser mais ne s’y connait pas encore très bien en 928 peut: a) se faire une idée du marché, b) des prix, c) ce qui est d’origine et ce qui ne l’est pas, d) ... …
S’il doit d’abord se faire membre cela crée une barrière… …
Si des commentaires dépassent les bornes de la bienséance et de la légalité, il est normal que les autres membres et le bureau interviennent.
De là à céder au chantage d'esprits chagrins, non!
Laisser toute personne intéressée par un squale lire nos commentaires ne peut que bénéficier à ses personnes comme à notre Club. C'est une pratique communément admise par tout forum sur Internet, dans le monde.