Info sur numéro de série
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Re: Info sur numéro de série
Regarde ici : http://www.club944.net/decodeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Info sur numéro de série
Merci pour le lien.
Voici ce que ca donne dans mon cas:
I130 Etiquetage en Anglais
I218 Supports de plaque d'immatriculation à l'avant et l'arrière
I239 Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
I323 Autocollant sans régulation ESE (?)
I398 Rétroviseur gauche électrique plan
I423 Rangement à cassettes / monnaie
I537 Siège gauche avec réglage position et lombaire
I562 Airbag conducteur
I567 Parebrise teinté, dégradé vert
I570 Air conditionné gros débit
I586 Siège gauche à support lombaire
I595 Aileron arrière peint ton carrosserie
I602 3ème feu stop
I694 (?)
I912 Véhicule sans plaque d'identification (pas génant pour la France ?)
M058 Parechocs avec amortisseurs d'impact
M249 Transmission automatique
M437 Siège gauche Confort
M438 Siège droit Confort
M484 Symboles pour les commandes (?)
M553 Version pour les Etats-Unis
M573 Air conditionné
M650 Toit ouvrant électrique
Voici ce que ca donne dans mon cas:
I130 Etiquetage en Anglais
I218 Supports de plaque d'immatriculation à l'avant et l'arrière
I239 Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
I323 Autocollant sans régulation ESE (?)
I398 Rétroviseur gauche électrique plan
I423 Rangement à cassettes / monnaie
I537 Siège gauche avec réglage position et lombaire
I562 Airbag conducteur
I567 Parebrise teinté, dégradé vert
I570 Air conditionné gros débit
I586 Siège gauche à support lombaire
I595 Aileron arrière peint ton carrosserie
I602 3ème feu stop
I694 (?)
I912 Véhicule sans plaque d'identification (pas génant pour la France ?)
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Re: Info sur numéro de série
694: Porsche CDR-24 , c'est le type de l'autoradio.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Info sur numéro de série
Si la voiture est toujours aux USA, il te faudra effectivement en faire frapper une pour l'immatriculer en France.fabien92 a écrit :I912 Véhicule sans plaque d'identification (pas génant pour la France ?)
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Re: Info sur numéro de série
Merci !! Elle n'a plus l'autoradio d'origine, comme beaucoup j'imagine. Il faudrait que je trouve un BECKER CD d'occasion, qui equipait les PORSCHE. Ca fait plus discret sur la console centrale.
Elle est en France, et immatriculee en France. Donc j'imagine que la plaque d'identification a ete montee. A verifier pour ne pas avoir de probleme en Nouvelle Caledonie.
Par contre elle a le compteur aiguille en MPH ... Meme si sur l'affichage numerique c'est en KM/H, ca me gene. Une solution ?
Elle est en France, et immatriculee en France. Donc j'imagine que la plaque d'identification a ete montee. A verifier pour ne pas avoir de probleme en Nouvelle Caledonie.
Par contre elle a le compteur aiguille en MPH ... Meme si sur l'affichage numerique c'est en KM/H, ca me gene. Une solution ?
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Re: Info sur numéro de série
Bonjour 928Cs ,928cs a écrit :Le tableau de bord en cuir n'apparaît pas dans les codes équipement. J'ignore pourquoi.
Pour les anti-brouillards qui ne sont plus jaunes, c'est souvent fait dans un but esthétique par un propriétaire qui trouve cela plus joli que les jaunes.
Une erreur sur le PET est toujours possible, mais les phares jaunes sont cohérents avec une voiture livrée en France avant 1993.
A+
Sam
Pour les AB je suis d'accord qu'il est probable qu'ils ont été changés après mais pour l'intérieur cuir et surtout le siège conducteur électrique c'est quand même surprenant qu'il ne soit pas mentionné ?
Pourquoi j'ai un doute sur le PET car: 1ère immat en oct 82 et le PET indique 1983 ?! je peux comprendre l'inverse: une voiture produite en 82 et immatriculée en 83 mais produite en 83 et immatriculée en 82 me parait plus dur !
Ou alors c'est une De Lorean déguisée ?

A +
jérôme
PS j'ai a priori trouvé les jantes flat dish pour remplacer les 993 ..qui vont du coup être à vendre bientôt !
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Re: Info sur numéro de série
Pour la date de fabrication, c'est tout à fait normal : chez Porsche, le millésime change en septembre. Ta voiture est donc un des premiers millésimes 83 assemblé en 1982 et immatriculé en octobre.
Quant aux sièges, rien de plus simple que de les remplacer après coup : le faisceau électrique est présent sur toutes les 928.
Le PET n'est pas infaillible mais il se trompe rarement.
Quant aux sièges, rien de plus simple que de les remplacer après coup : le faisceau électrique est présent sur toutes les 928.
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Re: Info sur numéro de série
De même, le PET n'indique pas forcément les équipements de série pour un modèle donné. Une S 1983 française avait certainement le siège conducteur électrique de série.
Et jusqu'au début des années 2000, le changement de millésime se faisait en été effectivement.
On profitait des vacances des ouvriers pour modifier les chaînes de fabrication pour le nouveau millésime.
La production débutait en août il me semble.
Mon ancienne voiture est ainsi sortie d'usine fin août 1988, est un millésime 1989, a été livrée début septembre 1988 et a une première immatriculation début octobre 1988. Et c'est normal.
Certaines voitures ont un gros écart entre la livraison et la première immatriculation, car pouvaient être des modèles d'exposition, ou bien rouler un certain temps avec des plaques en WW de garage.
Et jusqu'au début des années 2000, le changement de millésime se faisait en été effectivement.
On profitait des vacances des ouvriers pour modifier les chaînes de fabrication pour le nouveau millésime.
La production débutait en août il me semble.
Mon ancienne voiture est ainsi sortie d'usine fin août 1988, est un millésime 1989, a été livrée début septembre 1988 et a une première immatriculation début octobre 1988. Et c'est normal.
Certaines voitures ont un gros écart entre la livraison et la première immatriculation, car pouvaient être des modèles d'exposition, ou bien rouler un certain temps avec des plaques en WW de garage.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Info sur numéro de série
chax a écrit :Pour la date de fabrication, c'est tout à fait normal : chez Porsche, le millésime change en septembre. Ta voiture est donc un des premiers millésimes 83 assemblé en 1982 et immatriculé en octobre.
Quant aux sièges, rien de plus simple que de les remplacer après coup : le faisceau électrique est présent sur toutes les 928.
Le PET n'est pas infaillible mais il se trompe rarement.
Merci à vous Chax et 928CS ,928cs a écrit :De même, le PET n'indique pas forcément les équipements de série pour un modèle donné. Une S 1983 française avait certainement le siège conducteur électrique de série.
Et jusqu'au début des années 2000, le changement de millésime se faisait en été effectivement.
On profitait des vacances des ouvriers pour modifier les chaînes de fabrication pour le nouveau millésime.
La production débutait en août il me semble.
Mon ancienne voiture est ainsi sortie d'usine fin août 1988, est un millésime 1989, a été livrée début septembre 1988 et a une première immatriculation début octobre 1988. Et c'est normal.
Certaines voitures ont un gros écart entre la livraison et la première immatriculation, car pouvaient être des modèles d'exposition, ou bien rouler un certain temps avec des plaques en WW de garage.
Ca me rassure je commençais à avoir peur d'une bidouille .
Effectivement je me rappelle ces histoires de millésimes qui changeaient en septembre mais je ne pensais pas que l'année de construction était vraiment considérée comme 83 alors que la voiture a été construite en 82

Je n'y ai pas pensé mais le TO n'est pas mentionné non plus et cette otion "i323 : Autocollant sans régulation ESE" est pour le moins ..énigmatique ?
a++
jérôme
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Re: Info sur numéro de série
Bonjour,
Y aurais-il une bonne âme pour le donner les informatoins correrspondant au VIN ci-après :
wpozzz92zfs841094
Il semblerait que ce soit une S2, anglaise de 85???
Merci d'avance
Y aurais-il une bonne âme pour le donner les informatoins correrspondant au VIN ci-après :
wpozzz92zfs841094
Il semblerait que ce soit une S2, anglaise de 85???
Merci d'avance