Remise en route 928 S2 de 1985
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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Si elle tourne avec ça j'ai vraiment fait une affaire. 300€ de pièces + 1500 à l'achat ce serait le pied... Mais faut garder la tête froide. Patience
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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Bonjour à tous
Après avoir farfouillé dans la doc, j'ai découvert que mon injection était de type LH-JETRONIC.
Je suis normalement prêt à connecter filtre + pompe à essence neuve en sortie de réservoir.
J'aimerais d'abord m'assurer d'une chose. Sur le schéma, est-ce normal que lorsque j'applique une pression en A, il n'y ai pas d'air qui sorte en B (moteur éteint bien entendu) ? Quel est le rôle des éléments entourés n°3 ?

HELP personne capable de me dire ca ?
Après avoir farfouillé dans la doc, j'ai découvert que mon injection était de type LH-JETRONIC.
Je suis normalement prêt à connecter filtre + pompe à essence neuve en sortie de réservoir.
J'aimerais d'abord m'assurer d'une chose. Sur le schéma, est-ce normal que lorsque j'applique une pression en A, il n'y ai pas d'air qui sorte en B (moteur éteint bien entendu) ? Quel est le rôle des éléments entourés n°3 ?

HELP personne capable de me dire ca ?
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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Sur ton circuit tu as 2 régulateurs de pression (item 3 ) et un amortisseur à membrane (item 15)
En dessus de ces 3 éléments il y a des conduites de dépression que tu ne vois pas sur le dessin,mais que tu peux voir sur ton moteur.
Ton moteur étant à l'arrêt....depuis un temps certain,tu n'as pas de dépression donc tous les élément sont fermés.
C'est pour cela que tu ne peux rien faire passer.
Je n'ai pas une S2 mais j'ai un moteur de S2 devant mes yeux donc je te dis seulement ce que j'en pense
mais je ne suis pas un spécialiste averti.
En dessus de ces 3 éléments il y a des conduites de dépression que tu ne vois pas sur le dessin,mais que tu peux voir sur ton moteur.
Ton moteur étant à l'arrêt....depuis un temps certain,tu n'as pas de dépression donc tous les élément sont fermés.
C'est pour cela que tu ne peux rien faire passer.
Je n'ai pas une S2 mais j'ai un moteur de S2 devant mes yeux donc je te dis seulement ce que j'en pense

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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Salut nickel 32, merci beaucoup pour ta réponse.
Je me doutais que ces composants etaient la pour fermer ou ouvrir le circuit de retour au reservoir.
Vu que j'ai confirmation, et que t'as l'air sur de toi, c'est normal donc. Je peux brancher ma pompe neuve sans crainte.
Merci encore
Bon week end
Laurent
Je me doutais que ces composants etaient la pour fermer ou ouvrir le circuit de retour au reservoir.
Vu que j'ai confirmation, et que t'as l'air sur de toi, c'est normal donc. Je peux brancher ma pompe neuve sans crainte.
Merci encore
Bon week end
Laurent
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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Alors verdict dans le week-end
est-ce que tu pourras dire : "
"
on croise les doigts

est-ce que tu pourras dire : "

on croise les doigts

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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Verdict courant semaine prochaine je suis vert, il me manque un écrou borgne, en sortie de pompe !.. Aie aie aie 

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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Si toi tu es vert ,moi je suis comme le cuivre : vert de gris
Aie,aie,aie dans la logique de A à Z il manque une lettre
Je comprends qu'il y avait manque de ppe et....écrou borgne ou autre.
Au club nous sommes là pour aider,si tu n'as pas ,tu pouvais nous demander un schéma et tu aurais bien vu ce qui te fallait,donc ce qui te manquait.
M...e je pensais que tu allais la faire "pêter" ,tu me gaches le W.E
Je puis te dire que je n'ai pas de suite compris l'écrou borgne mais avec le PET j'ai compris
Tu nous mets comme les fakirs : sur les charbons ardents
Laurent : "adonf"....donnes nous de bonnes nouvelles
A+
Christian
PS : avec l'écrou borgne item 15 j'espère que tu as les joints item 14 diam 12x16mm (réf 900 123 005 20)

Aie,aie,aie dans la logique de A à Z il manque une lettre

Je comprends qu'il y avait manque de ppe et....écrou borgne ou autre.
Au club nous sommes là pour aider,si tu n'as pas ,tu pouvais nous demander un schéma et tu aurais bien vu ce qui te fallait,donc ce qui te manquait.
M...e je pensais que tu allais la faire "pêter" ,tu me gaches le W.E


Je puis te dire que je n'ai pas de suite compris l'écrou borgne mais avec le PET j'ai compris

Tu nous mets comme les fakirs : sur les charbons ardents

Laurent : "adonf"....donnes nous de bonnes nouvelles

A+
Christian
PS : avec l'écrou borgne item 15 j'espère que tu as les joints item 14 diam 12x16mm (réf 900 123 005 20)
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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Si comme tu le disais la vieille pompe était dans l'habitacle, ton écrou est peut être.......dans la boîte à gants.... 

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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
En fait c'est 2 amortisseurs de pression et un régulateur de pression
la pièce 3 c'est le régulateur avec le retour au réservoir.

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Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Salut à tous !
Bon, je persiste dans la vérification de mon système d'alimentation en essence. Tout d'abord, l'écrou borgne n'est malheureusement pas dans la boîte à Gants. Pour répondre à Nickel32 oui, j'ai bien tous les joints en cuivre !
J'ai démonté les deux régulateurs de pression (n°3 sur le schéma ci-dessus).

Récapitulons :
nous avons l'essence qui arrive en A ou en B suivant le sens.
En C nous avons le branchement de la dépression.
En R le retour au réservoir quand l'essence n'est pas utilisée. Tout ceci quand ça fonctionne normalement.
Actuellement :
Quand je souffle en A, l'air sort en B (logique).
Quand je souffle en A et que je bouche B l'air ne sort nulle part (logique encore).
Quand je souffle en A, que je bouche B et que quelqu'un (je ne dirai pas qui) aspire fortement en C, l'air insufflé en A devrait sortir en R non?
Pourquoi ce type souffle-t-il partout
? Par curiosité
Voilà ma question donc, j'ai trouvé nulle part sur internet de quoi tester un régulateur comme celui ci.
Le ressorts interne semble fonctionner quand on aspire en C.
Mes deux régulateurs sont dans le même état.
Merci de me confirmer si le fonctionnement constaté n'est pas normal. ça m'étonnerait pas car dans ce cas, aucun retour au réservoir et pompe en surpression donc... Branchement de pompe dangereux
Bon, je persiste dans la vérification de mon système d'alimentation en essence. Tout d'abord, l'écrou borgne n'est malheureusement pas dans la boîte à Gants. Pour répondre à Nickel32 oui, j'ai bien tous les joints en cuivre !
J'ai démonté les deux régulateurs de pression (n°3 sur le schéma ci-dessus).

Récapitulons :
nous avons l'essence qui arrive en A ou en B suivant le sens.
En C nous avons le branchement de la dépression.
En R le retour au réservoir quand l'essence n'est pas utilisée. Tout ceci quand ça fonctionne normalement.
Actuellement :
Quand je souffle en A, l'air sort en B (logique).
Quand je souffle en A et que je bouche B l'air ne sort nulle part (logique encore).
Quand je souffle en A, que je bouche B et que quelqu'un (je ne dirai pas qui) aspire fortement en C, l'air insufflé en A devrait sortir en R non?
Pourquoi ce type souffle-t-il partout

Voilà ma question donc, j'ai trouvé nulle part sur internet de quoi tester un régulateur comme celui ci.
Le ressorts interne semble fonctionner quand on aspire en C.
Mes deux régulateurs sont dans le même état.
Merci de me confirmer si le fonctionnement constaté n'est pas normal. ça m'étonnerait pas car dans ce cas, aucun retour au réservoir et pompe en surpression donc... Branchement de pompe dangereux