Retour d'Alsace....
Re: Retour d'Alsace....
comment ne pas ajouter un mot
un seul
..........MERCI
car ma 928 ('80) sort aussi des mains du (comment dire ?) "dieu" de la 928 ? connaissant la modestie de Didier je mets un "d",.. pas un '"D" (mais j'y pense !)
@++++
un seul
..........MERCI
car ma 928 ('80) sort aussi des mains du (comment dire ?) "dieu" de la 928 ? connaissant la modestie de Didier je mets un "d",.. pas un '"D" (mais j'y pense !)
@++++
-
Topic author - Commission Piste
- Messages : 1458
- Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 15:38
- Pro : Non
- Auto : 928 S2 86 BVA
- Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
Conclusion, il nous faudrait un petit auto-collant "Restored By Didier" qui donnerait de la valeur à l'auto !


Jean Marc
-
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 22:35
- Pro : Non
- Alias : lucifer(kaelig.P)
- Auto : 928 GT 1991
Jeep commander 3.0l crd - Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
Bonsoir,
Mon cher Francky en quelques mots d'humour tu a piqué didier au vif! Mais en réalité il est victime de son succès donc je patiente sagement et je fais confiance totale...en n'en voulant qu'a moi de n'avoir rien d'autre à me mettre sous la dent en attendant!!! Suis en réflexion sage pour une petite soeur : 930 ou 964 ou 965 ou 993 mon coeur balance
?!...on est pas toujours d'accord avec madame qui me dit une seule vends la 28 et prends la 911
! Ai besoin de réfléchir suis indécis et ça tombe bien ai encore des travaux dans la maison!
Mon cher Francky en quelques mots d'humour tu a piqué didier au vif! Mais en réalité il est victime de son succès donc je patiente sagement et je fais confiance totale...en n'en voulant qu'a moi de n'avoir rien d'autre à me mettre sous la dent en attendant!!! Suis en réflexion sage pour une petite soeur : 930 ou 964 ou 965 ou 993 mon coeur balance


-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
oui Didier c'est le maitre
, mais.... qui aime bien chatie bien
je suis d'accord avec JMA le fait que la 928 soit passés dans les mains expertes de Didier doit etre signalé


je suis d'accord avec JMA le fait que la 928 soit passés dans les mains expertes de Didier doit etre signalé

---------------------




-
- Messages : 1633
- Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 12:10
- Pro : Non
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
- Localisation : vienne (38)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
Et JMA a raison de dire que ce n'est pas seulement l'apparence qui est parfaite. Et en plus il est pédagogue, accepte de discuter avec le novice en mécanique, voir même de tenir compte de ses questions comme autant d'occasions de décaler son regard sur les "caprices" de la 28. Pour ce qui est du carrossier, c'est de l'artisanat, ça discute, ça cherche la meilleure solution, ça bricole le matériel, mais quand ça bosse, ça bosse bien. Grâce à eux, mon pare-choc a retrouvé sa souplesse et ses formes caractéristiques d'origine. Il semble qu'à la revente, il n'y a pas besoin d'étiquette pour que le travail effectué soit reconnu.
François
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
Vous allez tous finir par me faire rougir
Merci pour ces compliments.
A++

Merci pour ces compliments.
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
Je pars prendre livraison de la mienne demain. Prépare-toi à rougir, Didier 

-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 4007
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
christian , j espere que tu nous fera un reportage photos détaillé pour qu'on admire le travail fait 

Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
J'ai mis un album en ligne ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... b12d9ddc6c" onclick="window.open(this.href);return false; mais on ne voit pas (encore) la partie mécanique
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Retour d'Alsace....
Ca y est, j'ai récupéré ma voiture samedi. La route du retour n'a été que bonheur malgré la pluie jusqu'à Lyon et les bouchons ensuite.
Que dire ? Fidèle à sa réputation, Didier a effectué un travail tout simplement somptueux. Malgré ses 33 ans, la voiture est aujourd'hui plus neuve que neuve : elle a retrouvé un comportement châssis et moteur que je ne lui avais jamais connu ainsi qu'une apparence magnifique.
Que dire ? Fidèle à sa réputation, Didier a effectué un travail tout simplement somptueux. Malgré ses 33 ans, la voiture est aujourd'hui plus neuve que neuve : elle a retrouvé un comportement châssis et moteur que je ne lui avais jamais connu ainsi qu'une apparence magnifique.
