Salut à tous. L'image de la 928 aurait été toute différente si "Magnum"(Tom selekt) était moins grand, il était prévu qu'il roule en 28 pour la série mais Porsche n'a pas voulu modifier une voiture pour qu'il puisse s'y installer . On en a reparlé dernièrement sur "auto moto". Avec une série aussi populaire la voiture aurait été connue et respectée de tous.
La série a été une très bonne publicité pour Ferrari surtout aux états unis, comme quoi ça tient à peu de chose.
Notre modèle aurait été probablement plus recherché et donc plus chère .Et comme ça a déjà été dit,certains et j'en suis n'auraient pas acheté de 928.
Perso, j'avais une vw Karman (typ34) et c'est naturellement que je me dirigeais vers une 911 (toujours en anciennes) mais après avoir essayé celle d'un copain, j'ai vraiment pensé
que le prix était surffait car seul le premier rapport était impressionnant,après ça reste une vieille voiture et les 15000euro à débourser pour une voiture à renover sont exagéré.
Je pense que pour les 28,c'est très bien comme celà. La voiture bien entretenue chez Porsche à certe une valeur peut ètre un peu faible.
Mais par contre il en reste a bon prix pour les amateurs qui ont l'envie et le courage de travailler dessus.
Pour ceux qui pensent faire une affaire à moins de 5000euro sans frais auront vite compris
et la voiture finira bien un jour dans les mains d'un passionné qui partagera sur ce forum