tu as bien raisonzacharias a écrit :allez voir le joint de carter moteur en liège au bout de 14 ans de sommeil
Remise en route "Mille Lady"
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Re: Remise en route "Mille Lady"
JB
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Re: Remise en route "Mille Lady"
Avec 14 ans d'inactivité, ce sont les joints et durites divers et variés qui sont à changer.
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Re: Remise en route "Mille Lady"
zacharias a écrit :Comme apparement tout ce qui vous préoccupe c'est le boitier LH, moi ça me fait bien marrer car ce n-est qu'un détail !!!
donc pour en rajouter une couche : allez voir le joint de carter moteur en liège au bout de 14 ans de sommeil, comme la belle au bois dormant.... et là on reparlera de ce qui va se passer si on n'écoute pas.....
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que le joint en liège tout naze, n'est pas une constante. "bleue d'enfer" a son joint liège d'origine et il est dans un état absolument parfait. On peut dire tout et n'importe quoi. Le joint liège a ses défauts comme par exemple de mal vieillir. Mais le joint liège n'a pas le défaut du joint silicone qu'on trouve aux US. Il permet d'assurer le bon serrage du carter moteur, car celui ci a une très faible élasticité. Alors que le joint siliconne, je vous recommande de vérifier plusieurs fois le serrage et il est impossible de serrer au couple. Et en fin de compte, un moteur fuyard a plus de chance de démarrer qu'un moteur sans boitier LH fonctionnel!
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Re: Remise en route "Mille Lady"
Au rythme actuel, quand tu auras fini ta restauration, il ne te restera donc plus qu'à tout recommencer...lilian85 a écrit :Avec 14 ans d'inactivité, ce sont les joints et durites divers et variés qui sont à changer.

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Re: Remise en route "Mille Lady"
adm928 a écrit :zacharias a écrit :Comme apparement tout ce qui vous préoccupe c'est le boitier LH, moi ça me fait bien marrer car ce n-est qu'un détail !!!
donc pour en rajouter une couche : allez voir le joint de carter moteur en liège au bout de 14 ans de sommeil, comme la belle au bois dormant.... et là on reparlera de ce qui va se passer si on n'écoute pas.....
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que le joint en liège tout naze, n'est pas une constante. "bleue d'enfer" a son joint liège d'origine et il est dans un état absolument parfait. On peut dire tout et n'importe quoi. Le joint liège a ses défauts comme par exemple de mal vieillir. Mais le joint liège n'a pas le défaut du joint silicone qu'on trouve aux US. Il permet d'assurer le bon serrage du carter moteur, car celui ci a une très faible élasticité. Alors que le joint siliconne, je vous recommande de vérifier plusieurs fois le serrage et il est impossible de serrer au couple. Et en fin de compte, un moteur fuyard a plus de chance de démarrer qu'un moteur sans boitier LH fonctionnel!
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OUI mais toi ta voiture roule, elle n'est pas dans un garage sans tourner depuis tant d'années : on ouvre les paris ? le joint en liège est complètement sec ou non ???
Autre question pour le LH : 40000 bornes et déjà hs !! ou bien il s'use tout seul même quand on ne s'en sert pas depuis 14 ans ??? donc pas un duracell




jean-jacques
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Re: Remise en route "Mille Lady"
Le circuit hybride du LH s'use en effet tout seul. La résine qui le compose ne tient pas dans le temps. Les km n'ont aucune importance dans son usure 

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Re: Remise en route "Mille Lady"
mais c'est le but, pour qu'elle soit tout le temps bellechax a écrit :Au rythme actuel, quand tu auras fini ta restauration, il ne te restera donc plus qu'à tout recommencer...lilian85 a écrit :Avec 14 ans d'inactivité, ce sont les joints et durites divers et variés qui sont à changer.

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Re: Remise en route "Mille Lady"
[*]lilian85 a écrit :Le circuit hybride du LH s'use en effet tout seul. La résine qui le compose ne tient pas dans le temps. Les km n'ont aucune importance dans son usure
c'est bien ce que je pensais.....
Ce n'est pas ça notre peti LH .....

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jean-jacques
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Re: Remise en route "Mille Lady"
ah enfin un peu d'action sur le Forum
bon finalement je vais la vendre en piece alors

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Re: Remise en route "Mille Lady"
JJ, c'est Wonder qui ne s'use que si l'on s'en sert


