• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Nouveau et Novice !

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Laurent C.
Pro : Non
Alias : Laurent
Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane !
Status : Hors ligne

Re: Nouveau et Novice !

Message par Laurent C. » ven. 3 sept. 2010 10:09

gerard a écrit :Non, David ton histoire ne nous vexe pas, elle prouve au contraire, que la 928 qui est au demeurant une voiture fabuleuse ,à été injustement méprisée de la part des porschistes...et méconnue du grand public...mais ,juste retour des choses ,je me rends compte de jour en jour ,tout l'impact qu'elle peut avoir lorsque les gens la regardent passer.....quand tu roules vitres ouvertes que tu entends un père dire à son fils : "regarde la porsche!, regarde la porsche!"
ou des wouahou!! de la part de gamins de dix ans...tu te dis que quand meme tu es au volant de quelque chose qui sort du commun.
Pareil !!!
Un jour, revenant a ma 28 lors de courses au supermarché, un jeune ( 17/18ans ) prenait mon squale en photo ... je ne saurais dire lequel des 2, lui ou moi, était le plus content ! :)
gerard a écrit :Pour ma part, je ne suis pas sur du tout, que meme si elle incarne un mythe, la 911 puisse avoir un tel pouvoir d'attraction , tout simplement parce qu'elle est trop connue...Quand je la conduis, j'ai tellement de plaisir à la montrer, que quelque part j'ai l'impression de venger le fait qu'elle fut en son temps mal aimée.............ben ouais c'est sur, on l'a un peu enterrée vivante, mais bon ça en à fait la rareté, et pour moi (et pour beaucoup ici) le mythe ,c'est elle.
J'avoue également que j'apprécie d'avoir une voiture peu fréquente ( et encore plus rare dans ma région ) sur nos route !
Et quand je vois une personne qui apprécie la vue de ma 28, je fais mon possible pour qu'il apprécie également le son d'une accélération !!!
Porschiste heureux quand sa 928 roule !

Répondre