lionel.maniere a écrit :A l'avant de la 944, ce sont des ailes en fibre donc je ne peut pas garantir qu'elles ont exactement la même largeur que sur une 944 d'origine (j'ai bien l'impression que c'est identique, ou alors la différence est minime). Elles vont pas mal avec le jaune ?!
LM.
Je trouve aussi, c'est du plus bel effet. Le contraste noir/jaune fonctionne bien en général.
D'origine sur les 944 et 968 les roues avant sont assez largement enveloppées par les ailes, ça laisse de la marge.
FranckyGT a écrit :Moi elles me vont bien sauf que ça touche à l'arrière quand je passe une bosse et quand ça frotte c'est sur l'avant de l'aile arrière
comme j'ai du 265 40 18 sur les jantes de 10" ET46
je peux monter sur ces jantes du 255 35 18 c'est le minimum
Le point d'inquiétude n'est pas pour l'avant, car en 8 pouces on peut monter du 225/40 ZR 18 ; en 8,5 pouces aussi.
Mais à l'arrière les roues ont l'air d'accoster très près de l'aile. En 255/35 ZR 18 tu es sur la circonférence d'origine, c'est bon.
Puisque tu confirmes que tu peux monter ces enveloppes sur des jantes de 10" de large, il ne reste plus qu'à savoir si cela va dépasser des ailes pour le CT ou toucher l'intérieur comme actuellement ; à voir sur les photos sur ces deux points ce sera limite bon ou limite pas bon...
A mon avis cela vaut la peine de creuser la question car ce sont des roues superbes, et difficiles à refourguer (enfin si t'es costaud c'est plus facile pour gérer le SAV

). Mais d'après la photo, ce n'est pas gagné.
A+
Steph91