je suis de la charente-maritime (17) l'ile d'oléron
au fait pour ce qui est du roulis c'est pas grave sur cx, ds, gs, et 2 Cv pour les renversers ces quatre là il faut un bon terre-plein à bonne vitesse. à peu prés 1m30 la hauteur du pavillon de la cx et la gs et un peu plus pour les autres, mais avec un débattement infini sur la suspension de la 2cv donc avant d'en mettre une sur le toit il en faut pas mal la ds je connais pas la hauteur de toit mais j'en n'ai pas vu beaucoup sur le toit.
J'aime aussi les chevaux, les dada si vous préférez et mon "premier amour" c'était un pursang anglais ils sont fin taillés pour la vitesse, puis très gentils et moins bêtes qu'on ne peux le penser, et ils apprennent très vite eux aussi ont un côté un peu controversé auprès des gens du cheval, alors que vous entendrez souvent dire, de la part des proprio de (selles Français) il est prés du sang il vous diront, les pursangs sont immontable enfin toutes les raisons de pas en acheter un.
le Selle Français est une invention de l'armée Française en 14 pour avoir des chevaux à la fois solide et rapide, et docile, un mélange de trotteurs normand, de pursangs, et de chevaux de traits, sans compter les juments du pays jusqu'en 58 on les a appelés, (demi-sang) il y a eu 3 berceaux, la vendée, la normandie, et l'aquitaine si mes souvenirs sont bon ?!
mais le plus beau c'est le pursang anglais!!!

voila celle dont j'etais gaga
olivier