Au fait, pour répondre à ta question sur le rangement de la clé, elle se loge parfaitement en haut du pneu sur ta photo.
Sam
De la roue de secours à pneu pliant...
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Re: De la roue de secours à pneu pliant...
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: De la roue de secours à pneu pliant...
Merci Sam,
C'est bien là où j'ai remis cette clé. Mais elle soulève un peu la plaque translucide de fond de coffre, quelle que soit la position. Au centre Porsche ils m'ont dit qu'ils calaient la clé sous la roue de secours, mais j'ai essayé, pas moyen d'empêcher que la roue repose dessus (dans ce cas elle ne repose plus sur le fond de coffre et elle sera rayée très vite). Dernière possibilité indiquée par le centre Porsche : enrouler la clé dans un chiffon et la caler entre la plaque à outils et le triangle de signalisation dans le panneau arrière, certains de leurs clients le faisaient. Les gars m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de lieu de rangement particulier prévu par le constructeur. Je me demande où était la clé lors de la livraison du véhicule neuf. En tous cas j'ai abouti à la même conclusion que toi : ranger la clé sur la roue est la moins mauvaise solution. Je l'ai mise parallèlement à l'axe des roues, du côté du siège. C'est là que cela va le mieux. En la mettant dans l'autre sens vers le milieu du coffre, je ne pouvais plus remettre la plaque translucide.
Parcontre quelqu'un aurait un avis sur la compression de l'enveloppe sur ma photo (petitjb, Jacques...) ?
A+
Steph91
C'est bien là où j'ai remis cette clé. Mais elle soulève un peu la plaque translucide de fond de coffre, quelle que soit la position. Au centre Porsche ils m'ont dit qu'ils calaient la clé sous la roue de secours, mais j'ai essayé, pas moyen d'empêcher que la roue repose dessus (dans ce cas elle ne repose plus sur le fond de coffre et elle sera rayée très vite). Dernière possibilité indiquée par le centre Porsche : enrouler la clé dans un chiffon et la caler entre la plaque à outils et le triangle de signalisation dans le panneau arrière, certains de leurs clients le faisaient. Les gars m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de lieu de rangement particulier prévu par le constructeur. Je me demande où était la clé lors de la livraison du véhicule neuf. En tous cas j'ai abouti à la même conclusion que toi : ranger la clé sur la roue est la moins mauvaise solution. Je l'ai mise parallèlement à l'axe des roues, du côté du siège. C'est là que cela va le mieux. En la mettant dans l'autre sens vers le milieu du coffre, je ne pouvais plus remettre la plaque translucide.
Parcontre quelqu'un aurait un avis sur la compression de l'enveloppe sur ma photo (petitjb, Jacques...) ?
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Steph91