Ma 928gt cs
-
Topic author - Messages : 1477
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: Ma 928gt cs
Qui sait... Si j'en ai assez de me traîner à 275 et passer les 300 et 0 à 100 en 4s
Mais vue la vitesse du tour de circuit que le club organise pour ses membres, je pense réduire la puissance à 30ch pour ne pas risquer de me faire virer par le commissaire

Mais vue la vitesse du tour de circuit que le club organise pour ses membres, je pense réduire la puissance à 30ch pour ne pas risquer de me faire virer par le commissaire

-
- Pro : Non
- Alias : Claude Boehm
- Auto : 928 S 1981 blanche
928 S2 en pièces détachées - Localisation : 76740 Heberville
- Status : Hors ligne
Re: Ma 928gt cs
C'est le cas sur la mienne (S de 81), le N° se trouve sur le bord de l'aile coté passager. L'aile est découpée suivant le N° et est frappé sur la caisse, illisible avec le temps et les retouches de peinture. Par contre j'ai appris lors du dernier contrôle technique que les voitures de plus de 30 ans n'étaient pas assujetties à N° de série.ahd289 a écrit :Salut,
Je me souviens d'avoir vu une S ou le numero chassis était planqué sur le coté droit (passager) sur la carrosserie à coté du moteur.
Sinon, je me suis déjà posé la question de ce qu'il peut se passer si on change l'aile passager et que l'on ne fait pas la découpe qui va bien ?
Faudrait que tu demandes à Boutinaud.
Combien te demande-t-il pour la peinture ? Pour le prix, vaut peut-être mieux le mettre en partie forum privé (ou en MP) (j'ai pas envie d'emmerder un pro qui aime les 928) ?
(j'ai la grise qui a une peinture à chier...)
Amicalement
Voili voilou
Amisqualement
Claude
Responsable de la boutique CP 928