steph928 a écrit :Sur une 928 ou S, faut chercher des téléphones en 16" ou alors, le vraiment très beau, l'option bbs proposé à l'époque comme sur celle de Pascal. ca c'est vraiment très beau et très dans l'esprit d'époque

steph928 a écrit :Sur une 928 ou S, faut chercher des téléphones en 16" ou alors, le vraiment très beau, l'option bbs proposé à l'époque comme sur celle de Pascal. ca c'est vraiment très beau et très dans l'esprit d'époque
Toi j'ai toujours bien kiffé ta 928 rouge depuis que Léandre l'avait achetée!citron27 a écrit :steph928 a écrit :Sur une 928 ou S, faut chercher des téléphones en 16" ou alors, le vraiment très beau, l'option bbs proposé à l'époque comme sur celle de Pascal. ca c'est vraiment très beau et très dans l'esprit d'époque
Dommage, cela aurait élargi (sans jeu de mots!) les options...steph928 a écrit :On est d'accord, les jantes cup en 16" sont vraiment très laides.
Les milie miglia, copie de cup 1 en 17" sont réputées plus lourdes que l'origine. Et puis on dira ce qu'on veut, les plou bella de la vie de ma mère c'est les CS design et pi c'est tout!
Pour les cales qui permet de passer de 5x130 à 4x100, je pense que ca n'existe pas, il faudrait par ailleurs un déport de jante de psychopathes pour que ca se monte. A l'avant le déport est de 65; si tu ajoutes 15 mm de cales, cela te donne un déport de 80, va trouver des jantes en 4x100 avec déport de 80, et puis, faut pas non plus oublié qu'il te faut des jantes de 7" de large aussi.... et enfin qu'avec un telle montage tu te retrouves avec un déport au sol beaucoup trop positif impropre à un bon fonctionnement de l'ensemble (attn à la tenue de route et surtout à la tenue de cap!)
Donc non définitivement, tu oublies ( et nous aussi) la question!
Des BBS comme celles-ci ? https://youtu.be/JrP_NAQhQaM?t=252steph928 a écrit : Sur une 928 ou S, faut chercher des téléphones en 16" ou alors, le vraiment très beau, l'option bbs proposé à l'époque comme sur celle de Pascal. ca c'est vraiment très beau et très dans l'esprit d'époque