Ok, si la tuyauterie est assez souple, on verra si j'ai assez de mou
J'espère avoir le temps de m'occuper de cela ce week end, je vous tiens au courant
Merci
Bonne journée
Hervé
Oui je me suis posé la question. Je fini la remise en état du circuit carburant, je change les freins et je pourrai essayer.cedric.c a écrit :Sache qu en roulant, tu peux toujours accrocher alors qu a l arret ca passe. Mais j espere que ton probleme est resolu !
Ced
Je savais que tu arriverais à la remettre en route.vv748 a écrit :Oui je me suis posé la question. Je fini la remise en état du circuit carburant, je change les freins et je pourrai essayer.Je vous tiens au jus.
Merci Sergio, très sympa ton commentaire.Peretti. Serge a écrit :Je savais que tu arriverais à la remettre en route.vv748 a écrit :Oui je me suis posé la question. Je fini la remise en état du circuit carburant, je change les freins et je pourrai essayer.Je vous tiens au jus.
Tu as su faire preuve de patience et d'intelligence, et tranquillement tu as presque fini.
Félicitations![]()
![]()
Quand tu auras fini ce seras Ta Voiture car c'est toi qui l'a remise en route et tu peux en être fier.
Bravo
Amicalement