Les Mercedes W 124 sont d'excellentes voitures bourrées de qualité .J'ai une 300 td turbo que j'ai achetée neuve en 1989. Parfait pour tous les jours.La réglementation anti pollution va me contraindre à ne plus l'utiliser mais je pense que je ne pourrai jamais la vendre. C'est un peu comme un vêtement dans lequel on se sent bien, inséparable !
La 928, c'est plutôt un objet d'art,une sculpture de Brancusi sur roue :pas de calandre, pas de chromes, pas de nervures ni de prise d'air pour "dynamiser la ligne ". Pas de frime,rien que du pur.Imaginez - la avec des vitres affleurantes...Les voitures actuelles ont des lignes tarabiscotée , des jantes qui atteignent des sommets de mauvais goût .
On voit bien d'ailleurs que cette voiture n'est pas " customisable" . Tout ce qui a ete essayé l' a enlaidie. Elle est née quasiment parfaite stylistiquement parlant.
Son plus gros défaut ,en faisant abstraction du côté financier,est qu'elle attire l'attention. Même ceux qui ont du dédain pour les bagnoles les admirent.Donc toujours du stress pour le stationnement et je ne parle pas de la laisser la nuit dehors.
Ceci me ramène au débat Mercedes,BMW ou Porsche 928 .
Amitiés a tous les esthètes .
PH.
Et si Mercedes avait fait la 928 ?
-
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Et si Mercedes avait fait la 928 ?

-
928cs a écrit :Sympa la photo.Peter72 a écrit :
Et quand on dit que les 928 sont rares... J'en ai trouvé quatre sur la photo![]()
contre une flopée de 911 et quelques 500E.
Il y a eu un comparatif 500E vs 928 S4 dans la presse allemande. Et un autre dans la presse française.
j'en trouve 3 des 928 moi ,elle est ou la quatrième ??

une porsche oui ........ mais une 928 !!!!
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
j'en vois bien 4 ( mais peut être qu'une 968 se cache parmi elles !)