Plaque récente, le vendeur ne l'a pas depuis longtemps ?
Je l'ai contacté hier et lui ai posé plusieurs questions sur l'historique et demandé des photos. Pas de réponse pour le moment ! Je vous ferai suivre s'il repond. Amitiés . Stephanelilian85 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas plus de photosJe trouve ça incompréhensible. On ne sait rien de l'historique, ou si peu.
Plaque récente, le vendeur ne l'a pas depuis longtemps ?
C'est un peu limite Lilian, elle fera un jour le bonheur de quelqu'un.lilian85 a écrit : Et une 4,5 américaine n'a aucun intérêt en France !
serait-ce le rêve Américain !cedric.c a écrit :C'est un peu limite Lilian, elle fera un jour le bonheur de quelqu'un.lilian85 a écrit : Et une 4,5 américaine n'a aucun intérêt en France !
Ced
La puissance est nettement diminuée et rien que pour ça je ne vois pas l'intérêt par rapport à une version européenne. Surtout vu le prixcedric.c a écrit :C'est un peu limite Lilian, elle fera un jour le bonheur de quelqu'un.lilian85 a écrit : Et une 4,5 américaine n'a aucun intérêt en France !
Ced
lilian85 a écrit : La puissance est nettement diminuée et rien que pour ça je ne vois pas l'intérêt par rapport à une version européenne. Surtout vu le prixelle ne risque pas de faire le bonheur de grand monde.
Celle-ci n'est ni puissante ni bellealex.b a écrit :lilian85 a écrit : La puissance est nettement diminuée et rien que pour ça je ne vois pas l'intérêt par rapport à une version européenne. Surtout vu le prixelle ne risque pas de faire le bonheur de grand monde.
Il y a des amateurs de belles voitures qui ne recherchent pas forcément la puissance.
C'est un club américain mais de là à dire que ça vient de ce club. Et surtout 450€
Et surtout c'est moche !lilian85 a écrit :C'est un club américain mais de là à dire que ça vient de ce club. Et surtout 450€