
928 sur LBC
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Version US à priori. J'adore le commentaire sur le kilométrage : voir photo non truquée
c'est vrai que c'est tellement compliqué de modifier le kilométrage !

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 2750
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Vu la position des feux latéraux je dirais également une US mais alors comme cela se fait-il que le compteur soit en km ?
?

Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Vice Président
- Messages : 7745
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
bandes de moqueurs !
Elle a l'air belle mais c'est vrai qu'il faudrait en savoir plus sur son histoire.

Elle a l'air belle mais c'est vrai qu'il faudrait en savoir plus sur son histoire.
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
-
- Messages : 1477
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 14:00
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Jsuis novice mais plus de 30 ans et 16000km sur une gt vouée aux grands espaces, perso ca sent l'arnaque à 90% sauf si elle est restée 29 ans au garage... Ou tout a été changé...
Sinon elle est belle :-)
Sinon elle est belle :-)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
annonce dans le 05 et la voiture est toujours en plaques 74 ? Cette voiture me dit quelque chose, elle a dû paraître en annonce il y a quelques mois .
Mais le coup du compteur sent l'arnaque à 10 km ! Si c'est une version US, le compteur a donc été remplacé et le kilométrage est invérifiable.
Mais le coup du compteur sent l'arnaque à 10 km ! Si c'est une version US, le compteur a donc été remplacé et le kilométrage est invérifiable.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Les versions canadiennes sont identiques aux US, sauf que le compteur en km au lieu de milles. Par contre, il me semble qu'elles ont le double affichage du coup.lilian85 a écrit :annonce dans le 05 et la voiture est toujours en plaques 74 ? Cette voiture me dit quelque chose, elle a dû paraître en annonce il y a quelques mois .
Mais le coup du compteur sent l'arnaque à 10 km ! Si c'est une version US, le compteur a donc été remplacé et le kilométrage est invérifiable.
Et une S US de 1983 ne présente pas d'intérêt pour nous, sauf si elle est vraiment exceptionnelle.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
j'ai déjà vu en effet le double affichage du compteur. Je ne crois toujours pas aux 16000 km annoncés.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 390
- Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 11:29
- Pro : Non
- Auto : 928S 86.5 US Grandprix-Weiß
- Localisation : Liège (BE)
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Je dois dire que j'ai du mal à comprendre en quoi le fait qu'elle soit US lui enlève de l'intérêt928cs a écrit :Et une S US de 1983 ne présente pas d'intérêt pour nous, sauf si elle est vraiment exceptionnelle.

Peux-tu développer ?
-
- Vice Président
- Messages : 7745
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Un certain nb de chevaux en moins par exemple.
Les 928 Europe et US ont eu un nb de Cv identiques à partir de la S4 seulement.
Les 928 Europe et US ont eu un nb de Cv identiques à partir de la S4 seulement.
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Plus la difficulté à trouver des pièces spécifiques et la documentation. Bref, il vaut mieux une bonne européenne!
Une S US d'avant la S3 est moins puissante qu'une 4,5l de chez nous.
Une S US d'avant la S3 est moins puissante qu'une 4,5l de chez nous.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.