[Raid] Paris-Calcutta en 928
-
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: [Raid] Paris-Calcutta en 928
Magnifique article dans le Christophorus de juin/juillet 2012 mettant en valeur non seulement la voiture (notre modèle préféré à tous ici) mais aussi qui met l’accent sur les rencontres et l’aventure humaine.
Encore une fois un immense merci à Philippe et Baudoin pour nous avoir fait rêver en nous faisant vivre en direct leur aventure tout au long de leur voyage.
Encore une fois un immense merci à Philippe et Baudoin pour nous avoir fait rêver en nous faisant vivre en direct leur aventure tout au long de leur voyage.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Merci Lio pour l'info, je ne l'ai pas encore lu, je n'avais que le projet de couverture envoyé par Porsche France 2 mois plus tôt
Comme quoi en insistant on arrive à faire parler de notre GT préférée
Avec un peu de retard, merci Alex pour ta proposition de montage film / photos
en vue d'un salon comme Automédon, suis tout à fait d'accord on peut en parler début sept
Si vous le souhaitez, on pourait même poser la voiture en situation ' brousse ', une grande carte avec l'itinéraire, des photos représentatives du voyage et un peu de sable sous les roues le temps de l'expo...
Amitiés Philippe
Comme quoi en insistant on arrive à faire parler de notre GT préférée
Avec un peu de retard, merci Alex pour ta proposition de montage film / photos
en vue d'un salon comme Automédon, suis tout à fait d'accord on peut en parler début sept
Si vous le souhaitez, on pourait même poser la voiture en situation ' brousse ', une grande carte avec l'itinéraire, des photos représentatives du voyage et un peu de sable sous les roues le temps de l'expo...
Amitiés Philippe
-
- Auto : 928 S 83 BA
Salut Philippe,
j'ai trouvé des faux palmiers pour le stand !!!
j'ai trouvé des faux palmiers pour le stand !!!

-
Parfait ! si c'est un projet qui est validé , on pourrait faire quelque chose de sympa
J'ai bien reçu Christophorus hier soir, vraiment heureux de voir cette couverture avec la 928 dans les steppes iraniennes
Quelques remarques, tout d'abord ils ont retravaillé 2 photos dont celle de la couverture en éliminant la roue de secours sur le toit !
C'est pas grave même si la voiture en config raid doit avoir cette roue, ce qui m'étonne c'est qu'ils ne m'en ont pas parlé et que la maquette que j'avais reçu il y a quelques mois avait la roue !
Et il est mentionné partout 928 GTS, les puristes rectifieront !
Amicalement Philippe
J'ai bien reçu Christophorus hier soir, vraiment heureux de voir cette couverture avec la 928 dans les steppes iraniennes
Quelques remarques, tout d'abord ils ont retravaillé 2 photos dont celle de la couverture en éliminant la roue de secours sur le toit !
C'est pas grave même si la voiture en config raid doit avoir cette roue, ce qui m'étonne c'est qu'ils ne m'en ont pas parlé et que la maquette que j'avais reçu il y a quelques mois avait la roue !
Et il est mentionné partout 928 GTS, les puristes rectifieront !
Amicalement Philippe
- Fichiers joints
-
120403_FR_CPM_356_MarketPages_Cover.pdf
- (148.19 Kio) Téléchargé 173 fois
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est les jantes et rétros cup qui les ont induits en erreurPhilippe D a écrit :Et il est mentionné partout 928 GTS, les puristes rectifieront !

-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Je crois que Lionel Manière à raison, on en parle ici: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... 1&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;Philippe D a écrit : Et il est mentionné partout 928 GTS, les puristes rectifieront !
Amicalement Philippe
- Ex- Président du club Porsche 928
-

Philippe et Baubouin sont invités par PORSCHE au Mans Classic !!!!!
-
Et voivi la couverture de Christophorus avec l'article complet.
La supression de la roue de secours sur la couverture et page de garde a été faite sur demande de Porsche Allemagne, quant à GTS, c'est une erreur de transcription du rédacteur
Vous confirme que l'on a été invité par Porsche France au Mans Clasic, invitation VIP qui va mettre la 928 à l'honneur puisque la voiture sera exposée en bonne place
L'invitation comprends également cocktail et diner en présence de grands noms comme Jacky Icks, Derek Bell, René Metge...
Incroyable, on va parler avec René Metge du blidange de sa 959 dans le Ténéré et de celui de la 928 dans le Kazakhstan , le rêve !
Le Président des Clubs a insisté pour que la 928 soit présente au milieu d'autres Porsche qui ont selon ses propos participé à l'histoire Porsche de près ou de loin !
Je n'oublierai pas mon appareil photo ...
Merci bcp Alex pour les coordonnées
La supression de la roue de secours sur la couverture et page de garde a été faite sur demande de Porsche Allemagne, quant à GTS, c'est une erreur de transcription du rédacteur
Vous confirme que l'on a été invité par Porsche France au Mans Clasic, invitation VIP qui va mettre la 928 à l'honneur puisque la voiture sera exposée en bonne place
L'invitation comprends également cocktail et diner en présence de grands noms comme Jacky Icks, Derek Bell, René Metge...
Incroyable, on va parler avec René Metge du blidange de sa 959 dans le Ténéré et de celui de la 928 dans le Kazakhstan , le rêve !
Le Président des Clubs a insisté pour que la 928 soit présente au milieu d'autres Porsche qui ont selon ses propos participé à l'histoire Porsche de près ou de loin !
Je n'oublierai pas mon appareil photo ...
Merci bcp Alex pour les coordonnées
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Un grand merci pour le scan, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire papier!
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Moi non plus,
ils sont peut-être en rupture de stock, normal, il y a eu une telle demande
Merci Philippe
Je la verrai bien à coté de la 959 de Medge !!!
ils sont peut-être en rupture de stock, normal, il y a eu une telle demande

Merci Philippe

Je la verrai bien à coté de la 959 de Medge !!!