Remontage S4 : 6ème partie
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 6ème partie
ça fait une bonne année que c'était planifié, je lavais repérée, et avec les 18° aujourd'hui c'était l'idéal pour bricoler au soleil 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Et pour finir ce soir installation des filtres des HP arrière. Ca fait un moment que je me demande où les installer ? A la place de l'ampli d'origine sous le cache à droite du siège passage ? Mais j'hésite à cause du refroidissement qui n'est peut-être pas suffisant. Quelque part derrière ? Sous la tablette avant ? Finalement sous les sièges avant il y a justement la place et même une plaque qui ne demande que ça
Il y a suffisamment de place entre la plaque et la mousse de l'assise, c'est totalement réversible et ça ne laisse pas de traces en cas de démontage. Le montage est ici provisoire, il manque le couvercle du filtre, les écrous avec frein filet et les fils. Ce sera fait demain 
J'ai passé le câble de l'autoradio vers l'iPhone/iPod sous la console centrale jusqu'à l'accoudoir central. Petite entaille au cutter au fond pour faire passer le câble. Le sellier va recouvrir d'Alcantara la plaque de mousse au fond de l'accoudoir avec une fente cousue proprement pour le passage du câble. L'iPhone/iPod prend place à l'intérieur, ni vu ni connu puisqu'il se pilote depuis l'autoradio.
Là aussi tout est réversible et invisible.

J'ai passé le câble de l'autoradio vers l'iPhone/iPod sous la console centrale jusqu'à l'accoudoir central. Petite entaille au cutter au fond pour faire passer le câble. Le sellier va recouvrir d'Alcantara la plaque de mousse au fond de l'accoudoir avec une fente cousue proprement pour le passage du câble. L'iPhone/iPod prend place à l'intérieur, ni vu ni connu puisqu'il se pilote depuis l'autoradio.
Là aussi tout est réversible et invisible.
- Fichiers joints
-
- 1.jpg (224.03 Kio) Vu 2098 fois
-
- 2.jpg (210.59 Kio) Vu 2095 fois
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...

T'as pas peur pour le filtre si quelqu'un d'un peu " lourd " s'assoit dessus

( Je ne vise personne en particulier

En tous les cas , je ne sais plus si je te l'ai déjà dit : Bravo pour ta persévérance

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
Non non j'ai pensé à tout : capteur de pression dans l'assise et si pression trop élevée message d'alerte au tableau de bord 
En fait il reste encore 5cm entre la mousse et le capot du filtre. Mais surtout, la plaque est située tout à l'avant et non au fond donc elle supporte pas de poids.

En fait il reste encore 5cm entre la mousse et le capot du filtre. Mais surtout, la plaque est située tout à l'avant et non au fond donc elle supporte pas de poids.
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
une vrai voiture pour Mr Bondlilian85 a écrit :Non non j'ai pensé à tout : capteur de pression dans l'assise et si pression trop élevée message d'alerte au tableau de bord

-
je m'entraîne pour le jour où j'aurais peut-être une certaine Martine Astone dans mon garage 

Modifié en dernier par lilian85 le ven. 11 févr. 2011 19:56, modifié 1 fois.
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
Ce que je te souhaite Lilian , ce que je te souhaite...lilian85 a écrit :j'entraîne pour le jour où j'aurais peut-être une certaine Martine Astone dans mon garage

-
Pour mes vieux jours le long de la côte atlantique, ce qui me laisse encore quelques années pour économiser 

-
aujourd'hui montage de la ligne inox qui prenait la poussière depuis 2 ans
et remontage du silencieux d'origine. Bien entendu remplacement des silent blocs, des pattes et vis divers par du neuf
Réglage également du potar pour le taux de CO à 250 ohms pour commencer, démarrage et là... je crois que la voisine est morte, le nuage de Tchernobyl c'était rien à côté
ça fume, pas noir, mais fumée très dense et ça pue. Je vais appauvrir le mélange voir si c'est mieux.

Réglage également du potar pour le taux de CO à 250 ohms pour commencer, démarrage et là... je crois que la voisine est morte, le nuage de Tchernobyl c'était rien à côté