C'est un peu une roulette Russe avec 5 balles dans le barillet au lieu d'uneSteve45 a écrit :Je me demande si elle pourrait faire Toulouse/Orléans avec une distrib de 10 ans...

A moins que depuis elle n'est jamais cessé de rouler.
C'est un peu une roulette Russe avec 5 balles dans le barillet au lieu d'uneSteve45 a écrit :Je me demande si elle pourrait faire Toulouse/Orléans avec une distrib de 10 ans...
En même temps sur une mamie, ya rien qui touche normalementdeltaoscar a écrit :C'est un peu une roulette Russe avec 5 balles dans le barillet au lieu d'uneSteve45 a écrit :Je me demande si elle pourrait faire Toulouse/Orléans avec une distrib de 10 ans...
je croyais que ça ne concernait que les 1ères, avant que le taux de compression ne changejparth a écrit :En même temps sur une mamie, ya rien qui touche normalementdeltaoscar a écrit :C'est un peu une roulette Russe avec 5 balles dans le barillet au lieu d'uneSteve45 a écrit :Je me demande si elle pourrait faire Toulouse/Orléans avec une distrib de 10 ans...
Moi aussililian85 a écrit :je croyais que ça ne concernait que les 1ères, avant que le taux de compression ne changejparth a écrit :En même temps sur une mamie, ya rien qui touche normalement![]()
Au temps pour moi, je me souvenais pas de cette subtilité sur les mamies.chax a écrit :Moi aussililian85 a écrit :je croyais que ça ne concernait que les 1ères, avant que le taux de compression ne changejparth a écrit :En même temps sur une mamie, ya rien qui touche normalement![]()
comme les S quoi.chax a écrit :Oui, seulement au 98