t'as pas bien regardé l'intérieurcitron27 a écrit :Elle avait l'air 'propre' jusqu'au moment ou l'on voit le compartiment moteur.

elle est juste à côté de Bordeaux donc si quelqu'un est tenté je peux me déplacer.
t'as pas bien regardé l'intérieurcitron27 a écrit :Elle avait l'air 'propre' jusqu'au moment ou l'on voit le compartiment moteur.
C'est la troisième que je vois comme ça. Je vais finir par croire que c'est une spécificité des '80 d'origine française.lilian85 a écrit :Petite curiosité : elle n'a pas les gicleurs de phares, ni le réservoir qui va avec.
Sur Youngtimers la cote vue hier:heuschling a écrit :ca monte , ca monte !!!!
Cela dit les acheteurs sont ils prêts à débourser de telles sommes, pas sûr. Par contre à tout à chacun de ne pas lâcher en dessous pour des exemplaires qui le valent.Laurent928 a écrit :Sur Youngtimers la cote vue hier:heuschling a écrit :ca monte , ca monte !!!!
928 22000
S4 24000 (contre 22000 auparavant)
Gt 32000
Gts 40000
ce sont les cotes fournies par le ClubLaurent928 a écrit :Sur Youngtimers la cote vue hier:heuschling a écrit :ca monte , ca monte !!!!
928 22000
S4 24000 (contre 22000 auparavant)
Gt 32000
Gts 40000
j'avais oublié la sellerie, qui certes a été refaite, mais le mec ne s'est pas foulé ! Les coutures sur les sièges arrière sont d'une part ultra simplifiées ne respectent pas du tout l'origine, et d'autre part au dos des sièges arrière il y a aussi à redire .lilian85 a écrit :il y a quand même des détails qui me chiffonnent à ce tarif : déjà l'immatriculation est plus que récente. Soit c'est un achat/revente, mais je ne pense pas, ou alors cette voiture est restée très longtemps sans rouler et vient d'être immatriculée. Seul l'historique peut en dire plus.Laurent928 a écrit :Une 4,5 de 1980 restaurée pour 20000 euros http://www.leboncoin.fr/voitures/925544322.htm?ca=12_s
Pas de cache sur le + dans le compartiment moteur, qui est lui-même un peu crade pour une voiture sortant de restauration. Les vis de fixation des ailes sont marqués donc soit la bande n'a pas été repeinte (et je pense que c'est le cas vu le détail en bas à droite), soit ils ont été remontés sans être remplacés ce qui est dommage avec une peinture neuve. Un contacteur ajouté en bas à droite sur une patteet je ne vois pas celui qui doit être près de la barre anti-rapprochement côté passager.
La sellerie en revanche est très belle avec ce Pascha neuf![]()
La console est déformée au pied. Le tableau de bord est fendu à plusieurs endroits semble-t-il. Les HP apparents à l'arrière
![]()
le coffre à jouet a été repris autour du cendrier, ce n'est pas un full cuir donc il n'y a pas de couture à cet endroit.
Petite curiosité : elle n'a pas les gicleurs de phares, ni le réservoir qui va avec.
et ajouter le cache de protection du pôle +, remplacer les bandes de mousse et les 2 silent blocs à la séparation du compartiment moteur qui ont reçu de la peinture rouge et sont de plus mal positionnés.chax a écrit :Quitte à remplacer les manchons d'admission d'air par des récents, ils auraient pu changer les deux![]()