Et voilà 4 ans déjà

Le samedi 14 octobre 2006 je prenais livraison de ma 928, plus exactement Lionel venait me la livrer sur un plateau
Et aujourd'hui elle a enfin redémarré sur ses 8 cylindres. Donc changement de tous les connecteurs des injecteurs dont les fils jouaient à touche-touche, ce qui d'une part provoquait un court-circuit et d'autre part plantait le le boitier LH. Au passage remplacement de 4 injecteurs qui ne fonctionnaient pas (collés ? grillés ?).
Il y a encore quelques détails à peaufiner, notamment le capteur de position du papillon qui ne donne aucun signe de vie via le DT Tools. Comme il fonctionnait la semaine dernière, j'ai dû le déconnecter sans faire attention en retirant le débitmètre
Résultat, pas pratique que le LH ne détecte pas la position ralenti puisque dans ce cas l'actuateur de ralenti n'est pas activé.
Et tout à l'heure madame de me dire "tu veux que les voisins ne nous parlent plus ?"
Pourquoi elle fait du bruit ? Pourtant elle était au ralenti. Sauf sur la fin quand je donnais quelques coups de gaz

Je vais quand même pas revendre mon RMB