Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S 81
928 future VHC
928 auto 82 pour pièces
Kartcross Fouquet Andros - Localisation : 38160
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour
"vidange BVM à la Red Line 75W90NS."
j'ai du mal en en trouver?
Tu la prends où?
Merci
Tu la prends où?
Merci
-
- Alias : Arnold 928S
- Auto : Porsche 928S BVM, RoW 440, 20C
lionel_lio a écrit :Dans le sud-est nous avons fait un atelier mécanique

Arnold
-
Bonjour, je l'ai prise chez oleopneus.com. Elle est aussi disponible via Amazon, mais qui passe aussi via oleopneus et est quelques Euros plus cher en transport.David38 a écrit :Bonjour
Tu la prends où?
Merci
Ils se sont trompés et m'ont envoyé de la 75W90 au lieu de la NS, mais leur réactivité a été immédiate quand je leur ai rapporté l'erreur par mail. J'ai renvoyé le colis par Colissimo suivi et ils n'ont même pas attendu le retour pour me renvoyer la bonne référence

Amicalement.
Arnold
La mienne est passé hier entre les mains d'un gourou marabou électricien qui a déjà pu me rétablir quelques fonctions et me supprimer une partie de la guirlande au tableau de bord. Il reste du boulot étant donné le nombre incroyable de bidouilles faites sur les faisceaux (alarme, radio...). Il y avait des défauts de masse et perte de couant de partout (à titre d'exemple, 12 volts à la batterie se transformait en 9V sur la cosse de démarrage sous capot moteur !).
Encore un exemple d'auto traitée à la petite semaine
Mais bon, je désespère pas, on va remettre tout ça en ordre et fiabilisé la bête !
Encore un exemple d'auto traitée à la petite semaine

-
Bonjour, ton gourou marabou est-il un particulier ou un professionnel? J'ai quelques travaux électriques à faire bientôt et pourrai avoir besoin d'un coup de main!Rico911 a écrit :La mienne est passé hier entre les mains d'un gourou marabou électricien qui a déjà pu me rétablir quelques fonctions et me supprimer une partie de la guirlande au tableau de bord. Il reste du boulot étant donné le nombre incroyable de bidouilles faites sur les faisceaux (alarme, radio...). Il y avait des défauts de masse et perte de couant de partout (à titre d'exemple, 12 volts à la batterie se transformait en 9V sur la cosse de démarrage sous capot moteur !).
Encore un exemple d'auto traitée à la petite semaineMais bon, je désespère pas, on va remettre tout ça en ordre et fiabilisé la bête !
Arnold
-
Bonsoir à tous!
Aujourd'hui:
- changement des 4 pneus pour des Continental SportContact 225x50x16ZR 92Y N2. Les pneus arrières dataient en effet de ... 1994! J'ai choisis ces pneus car ce sont les plus silencieux parmi ceux homologués par Porsche pour la voiture
- géométrie complète chez Best Drive (ex-Vaysse Pneus) à Malakoff, choisi car un certain Jean-Marc y travaille et est formé pour régler la géométrie particulière d'une 928. Plus de tremblements dans le volant, désormais (la voiture ayant été stationnée durant 5 ans, les pneus devaient être plus proches du carré que du cercle...). La bonne nouvelle c'est que les trains sont en bon état
- vidange BVM à la Red Line 75W90NS. L'ancienne huile était noire comme la nuit et dès les premiers tours de roue avec la Red Line, j'ai eu l'impression de conduire une autre voiture
Disparus les à-coups de transmission au passage de la 1ère à la seconde, adieu gémissement de pont, passage des vitesses tout en douceur!
Batterie rechargée, pneus et désormais tous liquides neufs, géométrie aux petits oignons, la 928S #440 est prête pour un aller-retour Paris-Rennes ce weekend
Aujourd'hui:
- changement des 4 pneus pour des Continental SportContact 225x50x16ZR 92Y N2. Les pneus arrières dataient en effet de ... 1994! J'ai choisis ces pneus car ce sont les plus silencieux parmi ceux homologués par Porsche pour la voiture
- géométrie complète chez Best Drive (ex-Vaysse Pneus) à Malakoff, choisi car un certain Jean-Marc y travaille et est formé pour régler la géométrie particulière d'une 928. Plus de tremblements dans le volant, désormais (la voiture ayant été stationnée durant 5 ans, les pneus devaient être plus proches du carré que du cercle...). La bonne nouvelle c'est que les trains sont en bon état

- vidange BVM à la Red Line 75W90NS. L'ancienne huile était noire comme la nuit et dès les premiers tours de roue avec la Red Line, j'ai eu l'impression de conduire une autre voiture

Batterie rechargée, pneus et désormais tous liquides neufs, géométrie aux petits oignons, la 928S #440 est prête pour un aller-retour Paris-Rennes ce weekend

Arnold
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
Bonsoir,
j'ai reçu mes 8 injecteurs venu des states,
donc démontage des rampes pour la n ième fois et là c'est le drame une épingle tenant un injecteur à sauté dans le moteur
et impossible d'y remettre le doigt dessus ou à bien t'il put se glisser ce fumié de lapin ?
Comme une connerie n'arrive jamais seul, je teste les injecteurs électriquement puis les clipsent sur une des rampes et les mets en place et là bizard, il y a du jeux, donc je ressort l'ensemble et compare les joints, et bien sure se ne sont pas les mêmes.
Il faut se résigner pour ce week-end, la 28 restera une semaine de plus dans le garage.
Petite commande chez RP et la suite à la semaine prochaine...
j'ai reçu mes 8 injecteurs venu des states,

Comme une connerie n'arrive jamais seul, je teste les injecteurs électriquement puis les clipsent sur une des rampes et les mets en place et là bizard, il y a du jeux, donc je ressort l'ensemble et compare les joints, et bien sure se ne sont pas les mêmes.

Il faut se résigner pour ce week-end, la 28 restera une semaine de plus dans le garage.

Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
Bon courage!Fred PAU a écrit :Bonsoir,
j'ai reçu mes 8 injecteurs venu des states,donc démontage des rampes pour la n ième fois et là c'est le drame une épingle tenant un injecteur à sauté dans le moteur
et impossible d'y remettre le doigt dessus ou à bien t'il put se glisser ce fumié de lapin ?
![]()
Comme une connerie n'arrive jamais seul, je teste les injecteurs électriquement puis les clipsent sur une des rampes et les mets en place et là bizard, il y a du jeux, donc je ressort l'ensemble et compare les joints, et bien sure se ne sont pas les mêmes.![]()
![]()
Il faut se résigner pour ce week-end, la 28 restera une semaine de plus dans le garage.Petite commande chez RP et la suite à la semaine prochaine...
Arnold
-
Topic author - Messages : 3658
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
petite balade entre 928 
et séance de shooting au soleil

et séance de shooting au soleil

Modifié en dernier par Blouf le sam. 10 févr. 2018 17:51, modifié 1 fois.