Des sacs à dos???lionel_lio a écrit :..... J'en vends

A Ced,
dépression+duster= Twingo, cqfd

Des sacs à dos???lionel_lio a écrit :..... J'en vends
pourrais tu me dire ou est ce connecteur dans le coffre , j´ai un problema similaire.cedric.c a écrit :compteur reparé, c etait le connecteur debranché dans le coffre !!! j ai du mal lire mon schema electrique !!
Ced
Excellent ! En pleine santécedric.c a écrit :Salut
5 ans plus tard et pour feter ses 36 ans, CT OK !!Flexibles de freins a prevoir (c'est commandé !), un ripage trop important et c'est tout en remarque !!
Ced
pas de soucis non plus de mon coté Ced, ma femme roule avec une Twingo de 1996 Toit Ouvrant que je vient de remettre en route apres 4 ans d'inactivité ( la 1ère photo ) et pour ma part , je suis en train de restaurer une des toutes 1eres fabriquées ( du 11 mai 1993 ) vert coriandre avec l'interieur tissu a motifcedric.c a écrit :Nous n avons pas eu d enfant ensemble, probleme de compatibilité (je rapelle que c est une double sortie...)
....MAIS nous avons adopté la petite Twinguie il y a qques semaine, une jeune demoiselle qui manquait cruellement d attention
Je n ai pas envoyé de faire part, j ai eu ma dose de vannes cadeaux de Sergio pour mon Duster...![]()
![]()
twinguie.jpg
Ced