Remontage S4 : 6ème partie
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Re: Remontage S4 : 6ème partie
celle du bas c'est pour le volet des pieds. La 3ème capsule est cachée sous la droite de la casquette des instruments.
Transformer un intérieur classique en full cuir demandent quelques transformations pour certaines pièces, et le cutter est ton ami.
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Re: Remontage S4 : 6ème partie
Début juillet je vais vers chez toi en vacances, si j'y arrive, j'aimerais bien venir te voir.
Remarque, si je dis à ma femme qu'on va voir une 928 en vacances, je ne sais pas si je vais les finir entier ces vacances
Remarque, si je dis à ma femme qu'on va voir une 928 en vacances, je ne sais pas si je vais les finir entier ces vacances

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Re: Remontage S4 : 6ème partie
pour l'instant elle n'est pas sur Bordeaux mais à côté de Niort, c'est pour ça que ça prend un peu de temps pour la terminer. Donc dans l'immédiat ta femme ne peut pas t'en vouloir de venir en vacances ici 

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Re: Remontage S4 : 6ème partie
Niort c'était l'année dernière ou y a 2 ans, ça suffit 

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Re: Remontage S4 : 6ème partie
deltaoscar a écrit :Remarque, si je dis à ma femme qu'on va voir une 928 en vacances, je ne sais pas si je vais les finir entier ces vacances

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Re: Remontage S4 : 6ème partie
Lilian, je viens de lire ce reportage sur le remontage de ta S4
ça fait plaisir de voir ça!
Elle est vraiment magnifique et le cuir vert comme ça, c'est pas courant

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Re: Remontage S4 : 6ème partie
et encore là t'as loupé les 5 épisodes précédents mais qui ne sont plus accessibles aux nouveaux inscrits car hébergés sur l'ancien forum ;-) j'ai tout conservé en PDF mais trop lourd pour être uploadé sur le forum.
j'attends les vacances pour me remettre au boulot
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Re: Remontage S4 : 6ème partie
et il a promis que pour l'Ag 2012, il l'aurait terminée
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Re: Remontage S4 : 6ème partie
non non pour 2011 dans le sud Morbihan, sinon je la mets sur plateau et je la descends à Bordeaux pour accélérer un peu tout ça 
En fait j'attends que le sellier accélère de son côté pour terminer le remontage de l'intérieur.

En fait j'attends que le sellier accélère de son côté pour terminer le remontage de l'intérieur.
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Re: Remontage S4 : 6ème partie
Les vacances étant là, on en profite pour remettre le nez sous le capot
Au programme, avant repose du collecteur d'admission, vérification du contact de ralenti et de pleine charge, changement de quelques joints et on y va. 2 heures plus tard, tout est en place, c'est au tour des rampes d'injection mais la jonction avec l'un des régulateur pose problème. Je ressors une des rampes et deux injecteurs ont perdu le petit chapeau jaune et le joint torique
Donc on ressort le collecteur
Et là pour le coup j'ai du mal à rester zen ! Ensuite c'est la chasse au trésor pour retrouver les pièces qui sont sur les soupapes. Ouf. Une pince à griffes est votre amie dans ce cas.
On repose le tout, on s'énerve pour le connecteur de l'actuateur de ralenti, surtout quand on est seul pour le faire. Allez 3 heures plus tard tout est enfin remonté, des rampes au débitmètre, des divers connecteurs aux régulateurs et à l'amortisseur de pression. Tout est bien aligné.
Prochaine étape, remplacer une des cosses du faisceau de la pompe à essence. J'avais dû la couper pour retirer la pompe car au dévissage ça tournait dans le vide. Et n'ayant pas de Dremmel sous la main je n'ai pas eu d'autre choix.
Ensuite remontage de tout le circuit en neuf : tamis, durites, pompe, filtre, clapet anti retour...
Puis quelques litres d'un délicieux breuvage appelé SP 95 dans le réservoir.
Quelques contrôles encore avant le démarrage histoire d'être sûr que les infos envoyées par les capteurs aux LH et EZK sont OK, contrôle des niveaux et démarrage. Mais ça c'est pour samedi prochain car entre temps quelques jours de vacances bien mérités

Au programme, avant repose du collecteur d'admission, vérification du contact de ralenti et de pleine charge, changement de quelques joints et on y va. 2 heures plus tard, tout est en place, c'est au tour des rampes d'injection mais la jonction avec l'un des régulateur pose problème. Je ressors une des rampes et deux injecteurs ont perdu le petit chapeau jaune et le joint torique


On repose le tout, on s'énerve pour le connecteur de l'actuateur de ralenti, surtout quand on est seul pour le faire. Allez 3 heures plus tard tout est enfin remonté, des rampes au débitmètre, des divers connecteurs aux régulateurs et à l'amortisseur de pression. Tout est bien aligné.
Prochaine étape, remplacer une des cosses du faisceau de la pompe à essence. J'avais dû la couper pour retirer la pompe car au dévissage ça tournait dans le vide. Et n'ayant pas de Dremmel sous la main je n'ai pas eu d'autre choix.
Ensuite remontage de tout le circuit en neuf : tamis, durites, pompe, filtre, clapet anti retour...
Puis quelques litres d'un délicieux breuvage appelé SP 95 dans le réservoir.
Quelques contrôles encore avant le démarrage histoire d'être sûr que les infos envoyées par les capteurs aux LH et EZK sont OK, contrôle des niveaux et démarrage. Mais ça c'est pour samedi prochain car entre temps quelques jours de vacances bien mérités

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