Les cotes de La Centrale, comment direlionel_lio a écrit :Une GT de juin 89 avec 130000km
http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_aut ... dt=1989-06
Une S4 de juin 89 avec 13000km
http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_aut ... dt=1989-06


Les cotes de La Centrale, comment direlionel_lio a écrit :Une GT de juin 89 avec 130000km
http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_aut ... dt=1989-06
Une S4 de juin 89 avec 13000km
http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_aut ... dt=1989-06
Si on parle rareté je ne suis pas sûr qu'une GT91 soit plus rare qu'une S4 89 BMFASTWINDBLEU a écrit :la GT 91 (et toutes les GT d'ailleurs) est quand meme beaucoup plus rare qu'une S4
si j'ai vendu une des miennes à 13800 € c'est pour laisser de la marge a l'acheteur pour la remettre en parfait état, et pour n'avoir aucun reproche sur la qualité du produit. Bien sur que le prix est bas malgré que l'auto soit globalement en bon état et surtout 100% d'origine avec son carnet, mais elle aura un stage de mécanique à effectuer , une recolorisation des cuirs qui sont un passés et pal mal de petites bricoles, (joints de portieres par exemple, soufflet du levier de vitesse...)
mon but n'était pas de faire du gras dessus, mais de la vendre à quelqu'un qui saura la garder en état d'origine et la remettra comme neuve.
a mon avis une belle GT vaut maintenant autour des 22/25000€ alors qu'une S4 tourne autour des 20 000 €
Il faut comparer ce qu'il l'est, à savoir les S4 manuelles et les GT.FASTWINDBLEU a écrit :J ai bien dit toutes les GT
Si tu fais le total des S4 produites de septembre 1986 à juin 1991 contre la production de 3 millésimes de GT de 89 90 et 91 , à ton avis ça donne quoi ?
Je ne me focalise pas sur le millésime 91 seulement
Je maintiens donc que la GT est plus rare
mais elle est clairement moins rare que la S4 89 boite manuellelionel_lio a écrit :Et dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure![]()