928 avec ORDI en Allemand...
-
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
oui tu raisons voiture qui a un historique louche .
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Elle a encore les anciennes plaques or si elle a été achetée en 2009 elle devrait avoir les nouvelles plaques ?Pat a écrit :BonsoirFranckyGT a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/407097487.htm?ca=22_s![]()
Elle était déjà en vente en mai 2012 pour 8 000 €.
La clim était HS à l'époque.
Elle était également en vente en décembre 2011 pour 9 000 €.
La clim était HS et elle avait un problème de transmission à l'époque.
Je pense que le propriétaire actuel la possède depuis mai 2009. Il semble qu'elle n'a roulé que 2 000 km en 3,5 ans.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Auto : 928 SGT 1981
il y avait 2 annonces sur le forum (photo identique) et je l avais vu il y a quelques mois a vendre pour pieces par un pro !
http://forums.amicale928.org///viewtopi ... =14&t=8428" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.amicale928.org///viewtopi ... =14&t=7711" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je pense que je rejoins ce que disait Patrice...
sinon, le SIV a été mis en place fin 2009 pour les autos d occasions
Ced
http://forums.amicale928.org///viewtopi ... =14&t=8428" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.amicale928.org///viewtopi ... =14&t=7711" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je pense que je rejoins ce que disait Patrice...
sinon, le SIV a été mis en place fin 2009 pour les autos d occasions
Ced
-
Topic author - Messages : 20
- Alias : Arnaud Q
- Auto : En recherche 928 S4 ou GT
Bonsoir à Tous...
Je vous remercie pour toutes les infos... en effet je serai fixé, à présent j'ai bcp de doute concernant cette 928, car l'historique est + que douteuse...
Mais comme je suis curieux j'y vais quand même...
Slts,
Je vous remercie pour toutes les infos... en effet je serai fixé, à présent j'ai bcp de doute concernant cette 928, car l'historique est + que douteuse...

Mais comme je suis curieux j'y vais quand même...
Slts,
-
Topic author - Messages : 20
- Alias : Arnaud Q
- Auto : En recherche 928 S4 ou GT
Bonjour,
Comme prévu je suis allé voir cette 928... et voilà 700 kms pour voir une voiture en mauvais état...CLim HS / PB Transmission / Inter et Exter abimé... Zéro historique/... vous aviez raison voiture louche.
Dommage, en tout cas cela ne sera pas pour moi...cart trop de travail pour qu'elle soit comme d'origine...
@+
Comme prévu je suis allé voir cette 928... et voilà 700 kms pour voir une voiture en mauvais état...CLim HS / PB Transmission / Inter et Exter abimé... Zéro historique/... vous aviez raison voiture louche.
Dommage, en tout cas cela ne sera pas pour moi...cart trop de travail pour qu'elle soit comme d'origine...
@+

-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Salut Arnaud
comme je le disais à Ludovic qui est allé voir voir celle à 7000€ dans le var comme toi beaucoup de km pour rien,
les voyages forment la jeunesse
au club on en connait une grosse partie maintenant des 928, donc les infos sont assez fiables
et pour celles que l'on ne connais pas encore ne pas hesiter à nous faire part de vos remarques
au moins ça te feras un repere lorsque tu iras en voir d'autres... mais à ce prix là il ne faut pas demander la lune non plus. Ca arrive de trouver de bonnes affaires mais faut etre affuté et rapide, car il faut conclure en quelques jours maxi

comme je le disais à Ludovic qui est allé voir voir celle à 7000€ dans le var comme toi beaucoup de km pour rien,
les voyages forment la jeunesse

au club on en connait une grosse partie maintenant des 928, donc les infos sont assez fiables

et pour celles que l'on ne connais pas encore ne pas hesiter à nous faire part de vos remarques

au moins ça te feras un repere lorsque tu iras en voir d'autres... mais à ce prix là il ne faut pas demander la lune non plus. Ca arrive de trouver de bonnes affaires mais faut etre affuté et rapide, car il faut conclure en quelques jours maxi

---------------------

-
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
Merci FranckyFranckyGT a écrit :tu prends un bout de fil de fer et tu relies les 2 bornes sus-nomméesc est quoi ponter les broches de la prise diagnostique ?![]()
attention c'est écrit en tout petit les chiffre sur la prise diag
On ne prend pas de châtaigne en gardant un fil calé sur les deux bornes ?
Faut- il le maintenir longtemps ?

Thierry
-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
http://www.leboncoin.fr/voitures/420783968.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre pour celle ci faire gaffe aussi quoi que le vendeur doit mieux s y connaitre lors achat des 928 .
Elle se situe à 25 m de cher moi
en blanc est en jette .
Par contre pour celle ci faire gaffe aussi quoi que le vendeur doit mieux s y connaitre lors achat des 928 .
Elle se situe à 25 m de cher moi
en blanc est en jette .
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
2 choses : ce n'est que du 12V, donc tu peux toucher les bornes de la batterie sans crainte, et deuxième chose : aux borne d'un fil, la tension = 0vThierry92 a écrit :On ne prend pas de châtaigne en gardant un fil calé sur les deux bornes ?