quelques photos
-
- Messages : 528
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 19:36
- Pro : Non
- Alias : ralph
- Auto : S2 84 manuelle
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
La foulquenière, L999 est repris aussi pour d'autres couleurs et n'est pas une référence utilisable.
Sur le montant de la porte conducteur il y'a normalement une étiquette argentée avec le nom de la couleur et son code.
C'est cette référence ci qu'il vaut mieux avoir pour commander une peinture.
Ralph
futur proche 928
Sur le montant de la porte conducteur il y'a normalement une étiquette argentée avec le nom de la couleur et son code.
C'est cette référence ci qu'il vaut mieux avoir pour commander une peinture.
Ralph
futur proche 928
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15700
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
Tu triches, Olivier, c'est pas ton moteur, çà !4l5 a écrit :ce qui devrez ressembler a sa ensuite.

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
Chuut, il a pas ouvert son capot et il est daltonien comme nous !!
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos




-
- Messages : 971
- Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 16:41
- Pro : Non
- Alias : Serge
- Auto : 928S 1981
- Localisation : Perwez, Belgique
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
l'Isolation capot tu peux le trouver chez http://928leathershop.comla foulqueniere a écrit :...
Après il me reste a trouver ...
la plaque d'isolation du capot
...
ça donne ceci
Serge
-
Topic author - Messages : 926
- Enregistré le : sam. 14 mars 2009 07:10
- Pro : Non
- Alias : olivier HUET
- Auto : 928 s2 1986
997 4S cabrio de 2006
mini cooper 122 cv
X3 2.0d
318d (f30) executive - Localisation : alsace sur les hauteurs
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
j'ai trouve l'étiquette argent sur le cote de la porte pour la couleur
Si je traduit c'est un bleu de prusse metallse mais après c'est
Indique S4 hors moi c'est une S2 que j'ai
De plus je ne vois pas pourquoi il s'agit d'une teinte
Spéciale L999
Si je traduit c'est un bleu de prusse metallse mais après c'est
Indique S4 hors moi c'est une S2 que j'ai
De plus je ne vois pas pourquoi il s'agit d'une teinte
Spéciale L999
Olivier HUET
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
IL ton u c est pas la bonne voiture, S4 déguiser en S2.




-
Topic author - Messages : 926
- Enregistré le : sam. 14 mars 2009 07:10
- Pro : Non
- Alias : olivier HUET
- Auto : 928 s2 1986
997 4S cabrio de 2006
mini cooper 122 cv
X3 2.0d
318d (f30) executive - Localisation : alsace sur les hauteurs
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
non je crois pas ou alors ils ont changé la carosserie et le moteur
non je pense plus a une peinture spéciale sur la s2 qui était resrvée aux s4
non je pense plus a une peinture spéciale sur la s2 qui était resrvée aux s4
Olivier HUET
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Messages : 2487
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
La mienne avait aussi la couleur bleu de Prusse métallisé .
Mais je ne me rappelle plus du code couleur qui était sur l'étiquette du carnet d'entretien
Cette couleur était peut être proposée en option sur les dernières S2 avant d'être proposée sur les S4
Quoi qu'il en soit , mon étiquette ne comportait que le code pays , aucun autre code option n'y figurait .
les codes options étaient sur le carnet ( mais pas sur l'étiquette au fond du coffre
pourquoi
)
058 220 251 261 490 494 567 650 686
Mais je ne me rappelle plus du code couleur qui était sur l'étiquette du carnet d'entretien

Cette couleur était peut être proposée en option sur les dernières S2 avant d'être proposée sur les S4

Quoi qu'il en soit , mon étiquette ne comportait que le code pays , aucun autre code option n'y figurait .
les codes options étaient sur le carnet ( mais pas sur l'étiquette au fond du coffre


058 220 251 261 490 494 567 650 686
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Messages : 57
- Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 23:21
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: quelques photos
bonjour,
lio méfis toi l'essence nettoie aussi les articulation tu risque d'avoir mal au mains et aux doigts.
moi pour ma cx turbo d je prends le reste de gasoil dans le filtre pour nettoyer et huiler en même parce que ça laisse un film de parafine sur l'alu c'est pas mal ça donne un côté pâtiné, sinon j'ai remarqué heumm que l'huile qui sort du reniflard fait un malheur sur le cache culbuteur autour du reniflard y a pas une trace d'alumine mieux que monsieur propre à la maison
et ça brille le fuel évite que ça ne blanchisse et ça permet de faire attendre le micro-billage
et vous savez quoi ? ma tante veux me donner ça Cx 2500 pallas de 1979 dernier modéle à 4 paliers l'année d'aprés ils ont ajouté un palier et la distribution est à chaine seul probléme le 4 cylindres est sur 3 pattes ça fait dix ans qu'elle comme ça !
c'est une vrai sortie de grange (sans) poussière
c'est pour ça qu'une surtout que j'ai gardé la xm de mon père plus la cx de mon oncle et en plus une chambord, alors si je parle d'acheter une 928 les parents vont faire des bonds haut comme la maison.
peut etre que je me séparerai de la xm de mon père c'est une 2.1 TD12 exclusive alcantara de 91 enfin je ne sais pas. elle a tout d'origine sauf l'attache qu'on a fait installer quand mon pére l'a achetée en 2000 et un feu avant qu'on a écrasé au démarrage contre une twingo
y a même l'autoradio clarion estampillé citron
Olivier
P.S c'est dur à entretenir une 928 ?
lio méfis toi l'essence nettoie aussi les articulation tu risque d'avoir mal au mains et aux doigts.
moi pour ma cx turbo d je prends le reste de gasoil dans le filtre pour nettoyer et huiler en même parce que ça laisse un film de parafine sur l'alu c'est pas mal ça donne un côté pâtiné, sinon j'ai remarqué heumm que l'huile qui sort du reniflard fait un malheur sur le cache culbuteur autour du reniflard y a pas une trace d'alumine mieux que monsieur propre à la maison

et ça brille le fuel évite que ça ne blanchisse et ça permet de faire attendre le micro-billage

et vous savez quoi ? ma tante veux me donner ça Cx 2500 pallas de 1979 dernier modéle à 4 paliers l'année d'aprés ils ont ajouté un palier et la distribution est à chaine seul probléme le 4 cylindres est sur 3 pattes ça fait dix ans qu'elle comme ça !
c'est une vrai sortie de grange (sans) poussière

c'est pour ça qu'une surtout que j'ai gardé la xm de mon père plus la cx de mon oncle et en plus une chambord, alors si je parle d'acheter une 928 les parents vont faire des bonds haut comme la maison.
peut etre que je me séparerai de la xm de mon père c'est une 2.1 TD12 exclusive alcantara de 91 enfin je ne sais pas. elle a tout d'origine sauf l'attache qu'on a fait installer quand mon pére l'a achetée en 2000 et un feu avant qu'on a écrasé au démarrage contre une twingo

y a même l'autoradio clarion estampillé citron
Olivier
P.S c'est dur à entretenir une 928 ?