et puis il faut dire que contrairement aux 944, le toit sur les 928 est plutot une meurtrière

9284vr a écrit :Salut Dyno!
La première le semble la plus intéressante en terme de rapport qualité/prix, si bien sur l'historique fiable des entretiens récents est bien présent, avec les bonnes interventions au bon moment![]()
La deuxième ne m'inspire pas confiance du tout, baie de moteur crado, bouclier arrière pas d'origine (choc?), phare côté conducteur non aligné semble-t-il... A voir également au niveau entretien.
La troisième se doit d'être irréprochable à ce tarif là, mais comme tu as déjà vu celle de Fred, tu disposes désormais d'un bon référentiel.
En dehors d'un budget réaliste, tu as fais la démarche de rallier notre tribu de givrés du squale avant d'acheter ta monture : tout ceci augure d'un quotient intellectuel largement au dessus de la moyenne, et plus d'un gout certain pour les bonnes choses de la vie.
Rajoutons le fait que tu quitte Paris pour rejoindre Toulouse, là je me dois de l'avouer, je suis extrêmement jaloux : il a fait -2°C ce matin, ici![]()
Bonne chasse!![]()
A+