Salut,
Bon ben pour l'instant, je n'avance pas comme je le souhaite !
J'ai changé la soupape anti retour sur la pompe à essence: sans changement quant à mon pb.
J'ai démonté la roue arrière et la protection d'aile pour changer l'accumulateur de pression d'essence, et bien, sur la S2, ce n'est pas la bonne pièce et il n'est pas là. Cet accumulateur à cet endroit est donc valable uniquement sur les mamies et les S. (attention le PET est faux et le manuel atelier est juste !).
Donc si je comprend bien le manuel atelier, il y a 2 régulateurs de pression d'essence, soit un pour chaque rampe. Du coup, j'ai du mal à comprendre comment cette pièce peut être incriminée dans mon cas. En effet, j'imagine que si l'une d'elles était fatiguée, je marcherais éventuellement mal sur 4 cylindre. Dans mon cas, c'est différent:
Démarrage à froid et à chaud : c'est Ok. Fonctionnement général quand elle tourne : Ok.
Démarrage tiède : problème. je mets le contact, le démarreur tourne et rien ne se passe. Pas le moindre pet. Au bout de quelques minutes de patience à simplement attendre, elle accepte de démarrer.

Help !
(j'ai déjà loupé l'AG de l'an dernier à cause de son radiateur, je n'ai pas envie qu'elle me fasse louper encore celle-ci !)
Amicalement
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE