lilian85 a écrit :D'accord avec Christianil serait temps que les beaux exemplaires soient enfin à leur vrai prix ! Et qu'on arrête de dire "wouah le prix ils sont fous".
Elle a l'air superbe celle-là

lilian85 a écrit :D'accord avec Christianil serait temps que les beaux exemplaires soient enfin à leur vrai prix ! Et qu'on arrête de dire "wouah le prix ils sont fous".
Elle a l'air superbe celle-là
J'aime bien le Copper brown mais j'hésite avec le Tobacco brown (464)chax a écrit :Est-ce que ça pourrait être 443 ?
Surtout quant on connait la résistance à la moindre rayure d'une Dacia lol9284vr a écrit :Ou alors le "Brun Cajou" de chez Dacia mais là on tombe dans l"hérésie![]()
A+
D'où la nécessité du choix judicieux au niveau de l'assurance et des garanties proposées.chax a écrit :Comme j'ai déjà eu souvent l'occasion de le dire, ce n'est pas à la revente que je pense, mais plutôt à la perte sèche en cas d'accident.
Et de faire expertiser sa belleLaurent928 a écrit :D'où la nécessité du choix judicieux au niveau de l'assurance et des garanties proposées.chax a écrit :Comme j'ai déjà eu souvent l'occasion de le dire, ce n'est pas à la revente que je pense, mais plutôt à la perte sèche en cas d'accident.